[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 329

 
J'ouvre toujours avec le méta-éditeur. La plupart des indicateurs, hiboux, etc. s'ouvrent sans problème. Mais parfois, je me heurte à ce problème.
 
Zhunko:
Oui, c'est ça ! Je n'avais pas remarqué.

Vous n'avez pas remarqué le "dub" ? OK (emo). Je ferais mieux d'expliquer comment faire, pour référence future.
 
Ale-xander:

Vous n'avez pas remarqué le "dub" ? ok (emo). Il vaut mieux expliquer comment faire, pour l'avenir.

Pas question, les fichiers compilés ne sont pas ouverts par le méta-éditeur. Vous avez besoin du code source dans le fichier .mq4.
 
FAQ:

Pas question, les fichiers compilés ne sont pas ouverts par le méta-éditeur. J'ai besoin du code source en fichier .mq4.
Merci. Souvent les forums suggèrent des fichiers non compilés, pour quoi faire ?
 
Ale-xander:
Souvent les forums proposent des fichiers non compilés, dans quel but ?
Pour toi.
 
sergeev:
Pour toi.

Modérateur ?



bien fait

 

Bonjour, veuillez m'aider avec le Trailing Stop de l'EA standard - Macd Sample.

J'avais l'habitude d'utiliser Ask pour acheter et Bid pour vendre. Mais dans la partie TS du code de Macd Sample, Ask et Bid sont utilisés à l'inverse. Quelle en est la raison ?

if(TrailingStop>0)    // BUY
              {                 
               if(Bid-OrderOpenPrice()>Point*TrailingStop)
                 {
                  if(OrderStopLoss()<Bid-Point*TrailingStop)
                    {
                     OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Bid-Point*TrailingStop,OrderTakeProfit(),0,Green);
                     return(0);

if(TrailingStop>0)    // SELL
              {                 
               if((OrderOpenPrice()-Ask)>(Point*TrailingStop))
                 {
                  if((OrderStopLoss()>(Ask+Point*TrailingStop)) || (OrderStopLoss()==0))
                    {
                     OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Ask+Point*TrailingStop,OrderTakeProfit(),0,Red);
                     return(0);
 
Ale-xander:

Vous n'avez pas remarqué le "dub" ? ok (emo). Il vaut mieux expliquer comment faire, pour l'avenir.

Je n'avais pas remarqué l'en-tête EX4. Ce fichier est le résultat de la compilation des fichiers MQ4.

Vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit. Tout va bien. Dans EX4, c'est comme ça que ça doit être. Le méta-éditeur est fait pour travailler avec des fichiers MQH ou MQ4.

 

Bonjour à tous !

Un tel problème : je ne peux pas me connecter à mon compte réel depuis un autre ordinateur, alors que cela ne posait aucun problème sur le compte de démonstration. Comment puis-je le réparer ?

 
Yuka:

Bonjour à tous !

Je ne peux pas me connecter à mon compte réel depuis un autre ordinateur, mais je n'ai eu aucun problème avec le compte de démonstration. Comment puis-je le réparer ?


Je ne me souviens pas de mon mot de passe.

ou contacter le DC