[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 254

 
sergkodan:

... et après le week-end, le testeur rapporte une erreur de 131 volumes incorrects...


Eh bien, imprimez le lot avant de le transmettre à la fonction OrderSend() - laissez l'EA montrer ce qui l'indigne.
 
Bonjour à tous)) Je suis un nouveau venu et je n'aime pas lire ou regarder des choses, j'aime surtout faire confiance aux gens, y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider dans ma quête ?
 
lx-7:
Bonjour à tous)) Je suis un nouveau venu et je n'aime pas lire ou regarder des choses, j'aime surtout faire confiance aux gens, y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider dans ma quête ?


Eh bien, pour commencer, ce ne serait pas une mauvaise chose de dire, quels sont exactement vos projets ? En quoi avez-vous besoin d'aide ?

 
  
bool up=true;
   for(i=limit-1; i>=0; i--)
     {
      current=ExtBuffer0[i];
      prev=ExtBuffer0[i+1];
      if(current>prev) up=true;
      if(current<prev) up=false;
      if(!up)
        {
         ExtBuffer2[i]=current;
         ExtBuffer1[i]=0.0;
        }
      else
        {
         ExtBuffer1[i]=current;
         ExtBuffer2[i]=0.0;
        }
     }
Veuillez expliquer la signification de l'opération logique if(!up). ! - ne signifie PAS, mais je ne comprends pas son essence dans ce code.
 
silhouette:
Veuillez expliquer la signification de l'opération logique if(!up). ! - ne signifie PAS, mais je ne comprends pas son essence dans ce code.


Est-ce plus compréhensible ?

bool up=true;
   for(i=limit-1; i>=0; i--)
     {
      current=ExtBuffer0[i];
      prev=ExtBuffer0[i+1];
      if(current>prev) up=true;
      if(current<prev) up=false;
      if(up)
        {
         ExtBuffer2[i]=0.0;
         ExtBuffer1[i]=current;
        }
      else
        {
         ExtBuffer1[i]=0.0;
         ExtBuffer2[i]=current;
        }
     }
 

Bien que j'aurais fait les choses différemment

   for(i=limit-1; i>=0; i--)
     {
      current=ExtBuffer0[i];
      prev=ExtBuffer0[i+1];
      if(current>prev)
        {
         ExtBuffer2[i]=0.0;
         ExtBuffer1[i]=current;
        }
      else if(current<prev) 
        {
         ExtBuffer1[i]=0.0;
         ExtBuffer2[i]=current;
        }
     }
 
silhouette:
Veuillez expliquer la signification de l'opération logique if(!up). ! - ne signifie PAS, mais je ne comprends pas son essence dans ce code.


if est un opérateur de saut conditionnel. Si les parenthèses de cet opérateur sont vraies, alors la commande/liste de commandes qui le suit est exécutée. Sinon, le code saute à...

en d'autres termes :

if(up==false){// если высказывание (up==false) истинно, то
  ExtBuffer2[i]=current;
  ExtBuffer1[i]=0.0;
}
else{// иначе
  ExtBuffer1[i]=current;
  ExtBuffer2[i]=0.0;
}
 
Vinin:

Bien que j'aurais fait les choses différemment


Il ne l'a pas fait. Il a dit qu'il ne comprenait pas le design. Donc il n'a pas pu le faire. C'est le code de quelqu'un d'autre.
 

Vinin, drknn merci pour les réponses. C'est ce que j'ai supposé, mais je n'ai jamais utilisé une telle construction moi-même et je n'étais pas sûr de l'avoir comprise correctement.

PS Le code n'est pas le mien, bien sûr. C'est un extrait de l'indicateur personnalisé Awesome qui est fourni en standard avec le programme.

 
silhouette:

Vinin, drknn merci pour les réponses. C'est ce que j'ai supposé, mais je n'ai jamais utilisé une telle construction moi-même et je n'étais pas sûr de l'avoir comprise correctement.

PS Le code n'est pas le mien, bien sûr. C'est un extrait de l'indicateur personnalisé Awesome qui est fourni en standard avec le programme.

Raison: