[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 251

 

Le dernier que Roll a donné. En tout cas, au moins ça marche sur M5, sinon je n'ai pas encore vu de travail visuel des scripts et des conseillers ici. Je n'ai jamais vu de tels scripts ici avant.

Comment le réparer, comment le rendre intelligent, je ne sais pas. Ah, je comprends.

 

Plus tôt, hier ou avant-hier, j'ai compilé quelque chose exactement comme ça, mais il n'y a pas eu de compilation. C'est probablement à cause de toutes ces importations et déclarations que je n'ai pas écrites.

#property show_inputs
#import "user32.dll"
int PostMessageA(int hWnd,int Msg,int wParam,int lParam) ;
void keybd_event(int bVk,int bScan,int dwFlags,int dwExtraInfo) ;
#import
#define WM_COMMAND 0x0111

 
Oui. En fait, j'avais déjà cet indicateur depuis le 11 mais il n'a pas été compilé pour la raison que je viens de mentionner. Je l'ai mis sur la carte. Tout a clignoté !!!!! Le temps se pirate à une vitesse astronomique, se fondant en un linceul gris délavé dans la fenêtre ! !! Les grandes lignes de toutes les échéances reviennent ad nauseam. Suppression de la tâche du gestionnaire de tâches.
 
Dimitri, est-ce vraiment si difficile d'ajouter une disposition de clavier russe ? C'est très désagréable de lire un surzhik avec des caractères étrangers. Souvent, on ne sait pas si c'est "i" ou "y".
 

J'ai essayé mais ça n'a pas marché. Mon frère aîné a désinstallé Windows et lorsque je lui ai demandé d'ajouter une disposition russe, il a dit qu'il vivait en Ukraine. Mon frère est beaucoup plus âgé, il a 25 ans. Il est l'aîné. Et toute notre école et la cour, les garçons et ma mère parlent russe.

Je vais essayer à nouveau.

 
OK, j'appuie sur ajouter, russe, plus le clavier russe - le minusi Aha, c'est là ! !!
 
Dimka-novitsek:

Le dernier que Roll a donné. En tout cas, au moins ça marche sur M5, sinon je n'ai pas encore vu de travail visuel des scripts et des conseillers ici. Je n'ai jamais vu de tels scripts ici avant.

Comment le réparer, le rendre intelligent, je ne sais pas...

La seule variable externe Per égale lavaleur de la période du graphique commuté peut être l'une des valeurs suivantes :

Constant

Valeur

Description

PERIOD_M1

1

1 minute

PERIOD_M5

5

5 minutes

PERIOD_M15

15

15 minutes

PERIODE_M30

30

30 minutes

PERIOD_H1

60

1 heure

PERIOD_H4

240

4 heures

PERIOD_D1

1440

1 jour

PERIODE_W1

10080

1 semaine

PERIOD_MN1

43200

1 mois

Changez la valeur de la variable externe !

 
Oui, je l'ai. Je suis toujours en train de finir la dinde. Et si je peux me permettre, pouvez-vous me dire combien de glissades en six secondes ?
 
Sleep(6000). Sleep() ne fonctionne pas dans les indicateurs.
 

Le code a été donné ci-dessus

>
Raison: