[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 243

 
MaxZ:

Maintenant, tu as raison... Parce que je suis un peu confus par votre réponse ! :)))

Mais ma question reste posée. OrderSend() peut-il retourner "0" ou une valeur inférieure à "-1" ?

J'ai demandé d'envoyer un fichier journal... Mais ils ne veulent pas me l'envoyer. J'aurais compris quel était le problème depuis longtemps. Pendant ce temps, j'ai continué à téléporter ! ;))) Mais que faire si la fonction OrderSend() est étrange ? DD

D'après l'explication de OrderSend, la fonction peut retourner soit le numéro du ticket (zéro ou rien), soit -1 (rien de moins).
 
Praktikantrop:

Chers tous

Je suis nouveau sur le marché des changes et j'aimerais demander quelques conseils aux gourous locaux.

Je travaille avec le terminal MT4.

Lorsque vous travaillez avec un graphique pour une paire de devises, il est pratique de changer d'échelle : "М1", "М5", ......

Ainsi, sur M1, il affiche l'historique des 38 dernières heures sous forme d'environ 2000 chandeliers, tandis que sur M5, il s'agit de 270 heures mais également d'environ 2000 chandeliers.

Dans le premier cas, l'horizon temporel d'une bougie sera de 60s, et dans le second cas, il sera de 470s. Peut-on extraire l'historique sur 270 heures (ou plus) avec des chandeliers de 60 secondes ?

Merci d'avance

Le serveur MT4 ne stocke pas plus de 60000 barres. Si c'est le cas, c'est la façon dont le courtier l'a configuré.

Téléchargez ce que le courtier vous donne avec ce script.

 
Messieurs ! Veuillez m'aider à trouver ou écrire un EA ou un script qui placerait un ordre d'achat en attente sur un niveau élevé + spread d'une bougie fermée, et un stop loss sur un spread en dessous de la bougie, si la bougie actuelle clôture au-dessus du niveau spécifié par le trader. Et vice versa, respectivement....
 
paladin80:
Il ressort de l'explication de OrderSend que la fonction peut renvoyer soit le numéro du ticket (zéro ou rien), soit -1 (rien de moins).
En théorie, c'est ainsi... Avec un peu de chance et dans la pratique. Vous cherchez un problème, mais vous ne le trouvez pas. Alors toutes sortes d'absurdités me viennent à l'esprit. Encore ! DD
 

Quelqu'un peut-il me dire que la taille de la police de l'étiquette de texte(ObjectSetText) est spécifiée en points. et est-il possible d'attacher ces articles aux articles Finin-tool ?

en fait, la taille de l'étiquette de texte ne change pas visuellement lors du zoom dans la fenêtre ou la sous-fenêtre ; à ce moment-là, bien sûr, la valeur du prix de l'outil correspondant au bord inférieur de l'étiquette de texte change

 
kov:

Quelqu'un peut-il me dire que la taille de la police de l'étiquette de texte(ObjectSetText) est spécifiée en points. QUESTION : de quoi s'agit-il ?

En points typographiques. = 1/72 pouce.
 
sergeev:
En points typographiques. = 1/72".

Il existe donc une solution pour calculer la valeur de Fininstrument pour le bord inférieur de l'étiquette de texte ?

ou les points typographiques peuvent être convertis en points Fininstrument ?

Dans les deux cas, pour dessiner correctement la marque de texte, vous devez connaître la valeur de l'outil d'ajustement pour le bord inférieur de la marque de texte. Le problème n'est pas de dessiner la marque EN DESSOUS d'un certain niveau, mais de la dessiner EN DESSOUS d'un certain niveau.

 
Bonjour à tous, pourriez-vous m'indiquer l'algorithme de calcul des pertes et profits lorsqu'un ordre stop ou take est déclenché ? En général, j'ai besoin de savoir combien je vais gagner ou perdre dans la devise du dépôt ou dans la devise de l'ordre lorsqu'un ordre stop ou take est déclenché ?
 
Bon après-midi. J'ai résolu le problème du passage des données de l'indicateur à travers le tampon vers le Conseiller Expert d'une manière ou d'une autre, avec du crunch. Mais j'ai de nouveau un problème, la valeur passée arrive avec un retard de plusieurs barres ((.
Dans l'indicateur, à partir de l'endroit où je passe le drapeau au tampon (0,1,-1), je construis des lignes de tendance dans l'indicateur en utilisant ces valeurs. Dans l'indicateur, tout est rendu comme il se doit, mais les mêmes calculs dans l'Expert Advisor dessinent les niveaux avec un retard de plusieurs barres.
Quel peut être le problème ? Demandez-moi un vecteur s'il vous plaît.
 
deyron:
Bon après-midi. J'ai résolu le problème du passage des données de l'indicateur à travers le tampon vers le conseiller expert avec un peu de doigté. Mais encore une fois une erreur, la valeur passée arrive avec un retard de plusieurs mesures ((.
Dans l'indicateur, à partir de l'endroit où je passe le drapeau au tampon (0,1,-1), je construis des lignes de tendance dans l'indicateur en utilisant ces valeurs. Dans l'indicateur, tout est rendu comme il se doit, mais les mêmes calculs dans l'Expert Advisor dessinent les niveaux avec un retard de plusieurs barres.
Quel peut être le problème ? Demandez-moi un code vectoriel.

Veuillez me donner le code
Raison: