[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 213

 

Bon après-midi.

Pouvez-vous m'aider à compléter ce code, j'ai besoin de mémoriser cette barre lorsque Spread est égal à zéro.

et ensuite contrôler le Spread. S'il est supérieur à une certaine valeur, ouvrir une transaction.

int razdvizka =20 ;

int Prix1, Prix2, Spread ;

for (int m=1;m<Bars;m++)
{

Price1 =(iClose(Symbol_1,0,0) - iClose(Symbol_1,0,m)) / MarketInfo(Symbol_1, MODE_POINT) ;
Price2 = K*(iClose(Symbol_2,0,0) - iClose(Symbol_2,0,m)) / MarketInfo(Symbol_2, MODE_POINT) ;
Spread = Price1 - Price2 ;
if (Spread==0) {......... }
}

Prix1 = (iClose(Symbol_1,0,0) - iClose(Symbol_1,0,m)) / MarketInfo(Symbol_1, MODE_POINT) ;
Prix2 = K*(iClose(Symbol_2,0,0) - iClose(Symbol_2,0,m) / MarketInfo(Symbol_2, MODE_POINT) ;
Écart = Prix1 - Prix2 ;

si (Spread> razdvizka ) { ouvrir une transaction }

 

Salut.

pouvez-vous me dire si mql4 a des fonctions de téléchargement http ?

si oui, quel type de fonctions ?

 

Bonjour Messieurs)) La situation est la suivante,

le signal "sig1" déclenche l'ordre BAY et place un ordre en attente SELLSTOP sous l'ordre BAY.

Lorsque je ferme une position BAY, le SELLSTOP est également supprimé.

Que se passe-t-il lorsque le BAY n'a pas été fermé et que le BAY suivant a été ouvert, et ainsi de suite.

Ce SELLSTOP qui est fixé en premier doit être calculé afin d'effectuer toute opération avec lui.

 
nikz:

Salut.

Pouvez-vous me dire si mql4 a des fonctions de téléchargement http ?

Si oui, quel type de fonctions ?

pas directement...

vous pouvez seulement envoyer SendMail() - soit une lettre à une boîte aux lettres.

void SendMail( string subject, string some_text)
Envoie un courrier électronique à l'adresse spécifiée dans la fenêtre des paramètres, dans l'onglet "Courrier électronique".
L'envoi peut être interdit dans les paramètres, de même que l'adresse électronique peut ne pas être spécifiée. La fonction GetLastError() doit être appelée pour obtenir les informations sur les erreurs.

ou fichier via ftp
bool SendFTP( string filename, string ftp_path=NULL)
Envoie le fichier à l'adresse e-mail spécifiée dans la fenêtre des paramètres de l'onglet Publier. Renvoie FALSE en cas d'échec.
La fonction ne fonctionne pas en mode test. Cette fonction ne peut pas non plus être appelée à partir des indicateurs personnalisés.
Le fichier à envoyer doit être situé dans le dossier terminal_directory\experts\files ou ses sous-dossiers.
L'envoi n'est pas effectué si aucune adresse FTP et/ou aucun mot de passe d'accès n'est spécifié dans les paramètres.

----
Mais - personne ne vous empêche d'écrire une telle fonction dans un autre langage de programmation (dont vous avez besoin) et de l'utiliser dans une DLL.





 
Aleksander:

pas directement...

Vous pouvez seulement envoyer des informations - soit une lettre à une boîte aux lettres

void SendMail( string subject, string some_text)
Il envoie un courrier électronique à l'adresse spécifiée dans la fenêtre des paramètres, dans l'onglet "Courrier électronique".
L'envoi peut ne pas être autorisé dans les paramètres, et l'adresse électronique peut ne pas être spécifiée. La fonction GetLastError() doit être appelée pour obtenir les informations sur les erreurs.

ou fichier via ftp
bool SendFTP( string filename, string ftp_path=NULL)
Envoie le fichier à l'adresse e-mail spécifiée dans la fenêtre des paramètres de l'onglet Publier. Renvoie FALSE en cas d'échec.
La fonction ne fonctionne pas en mode test. Cette fonction ne peut pas non plus être appelée à partir des indicateurs personnalisés.
Le fichier à envoyer doit être situé dans le dossier terminal_directory\experts\files ou ses sous-dossiers.
L'envoi n'est pas effectué si aucune adresse FTP et/ou aucun mot de passe d'accès n'est spécifié dans les paramètres.

----
Mais personne ne vous empêche, dans un autre langage de programmation, d'écrire une telle fonction (dont vous avez besoin) et de l'utiliser dans une DLL.

Merci pour l'astuce, mais ces fonctions envoient des informations/fichiers, et non les reçoivent.
Du côté du dll c'est vrai, j'essaie juste de l'éviter car c'est trop pour mon cerveau.

Il est intéressant, par exemple, que l'indicateur Urdala_News indique l'heure des communiqués de presse et possède une importation dll, mais aucun fichier dll n'a été ajouté au fichier sq4 de l'indicateur.





 
J'ai besoin d'un indicateur ou d'un script qui montre les limites des bougies sur une échelle de temps inférieure à partir d'une échelle de temps supérieure. Si quelqu'un le sait, veuillez me donner un lien
 
nikz:

Salut.

pouvez-vous me dire si mql4 a des fonctions de téléchargement http ?

Si oui, quel type de fonctions ?

Par le biais de wininet.dll, voyez comment cela se passe ici.

Voulez-vous dire les fonctions

#import "wininet.dll"
int InternetAttemptConnect (int x);
  int InternetOpenA(string sAgent, int lAccessType, 
                    string sProxyName = "", string sProxyBypass = "", 
                    int lFlags = 0);
  int InternetOpenUrlA(int hInternetSession, string sUrl, 
                       string sHeaders = "", int lHeadersLength = 0,
                       int lFlags = 0, int lContext = 0);
  int InternetReadFile(int hFile, int& sBuffer[], int lNumBytesToRead, 
                       int& lNumberOfBytesRead[]);
  int InternetCloseHandle(int hInet);
#import

UPD a lu votre message précédent - wininet.dll est une bibliothèque standard de Windows, donc ne vous inquiétez pas de sa présence dans le système.

 
Top2n:

Bonjour Messieurs)) La situation est la suivante,

le signal "sig1" déclenche l'ordre BAY et place un ordre en attente SELLSTOP sous l'ordre BAY.

Lorsque je ferme une position BAY, le SELLSTOP est également supprimé.

Que se passe-t-il lorsque le BAY n'a pas été fermé et que le BAY suivant a été ouvert, et ainsi de suite.

Ce SELLSTOP qui est fixé en premier doit être calculé afin d'effectuer toute opération avec lui.


Chaque commande possède un numéro unique appelé OrderTicket(). Cela peut être utilisé pour le retrouver.
 

Bonne journée !

J'ai essayé d'écrire un EA récemment, tout s'est déroulé presque normalement, ouvre les transactions par temps.

Le problème maintenant est le temps, par exemple, besoin d'ouvrir une transaction à 8 34 et la barre n'est pas, regardé la minute va d'abord 8 33 puis immédiatement 8 35, analysé un autre graphique, j'ai remarqué que certaines des minutes juste comme là.

Veuillez me conseiller sur la façon de rouvrir la position dans une minute, etc., jusqu'à l'ouverture d'une transaction.

Si vous souhaitez répondre à aksa33@mail.ru, merci beaucoup.

 
alsu:
Chaque commande possède un numéro unique appelé OrderTicket(). Cela peut être utilisé pour le retrouver.
J'ai trouvé la fonction Kim. Mais tout de même, je n'arrive pas à trouver comment fermer la transaction en attente qui a été ouverte en paire avec l'achat.
Raison: