[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 195

 

Bon après-midi,

Comment fonctionne OrderModify ?
Cela n'a pas fonctionné :

OrderModify(0,0,Bid-20*Point,0,0,0);

J'ai juste besoin de déplacer StopLoss. Erreur 4051.

Merci !

 
olis:

Bon après-midi,

Comment fonctionne OrderModify ?
Cela n'a pas fonctionné :

OrderModify(0,0,Bid-20*Point,0,0,0);

J'ai juste besoin de déplacer StopLoss. Erreur 4051.

Merci !


N'y a-t-il pas d'experts dans la base de code pour que vous puissiez simplement y piocher le bon code ?
 
7777877:

Bon après-midi. Voici une question. Dans lelivre MQL4S.K., au chapitre "GlobalVariables" dans "Properties of GV Variables" il est dit : "Une variable GV ne peut avoir que le type double". Ci-dessous, dans la section "Fonction GlobalVariableDel()", il y a un exemple d'expert globalvar.mq4 avec le contenu suivant :

Question : pourquoi lesvariables globales Expert et New_Expert sont-elles de type intdans cet exemple , alors que, comme indiqué précédemment, ces variables devraient être de type double?

Merci d'avance pour votre réponse

Ce n'est pas "doit être de type double", mais "stocké dans une variable globale en tant que double". Sentez la différence)
 
sergeev:

N'y a-t-il pas d'experts dans la base de code pour que vous puissiez simplement y piocher le bon code ?


il y a :

Alors, comment le débutant que je suis peut-il s'y retrouver ?

 
olis:


c'est ici :

Alors comment un non débutant peut-il s'y retrouver ?

C'est une vraie déception. C'est des conneries.

Jetez-le. Cherchez-en un bon.

 
olis:

Bon après-midi,

Comment fonctionne OrderModify ?
Ça n'a pas marché :

OrderModify(0,0,Bid-20*Point,0,0,0);

J'ai juste besoin de déplacer StopLoss. Erreur 4051.

Merci beaucoup !

Manuel scolaire - qu'est-ce que c'est ? Pourriez-vous regarder ici - f - iya trawl (marginal) ?

Où sont les contrôles sur les conditions maximales modifiables autorisées ?

 

Question répétée à nouveau.

Il est possible d'exécuter des données historiques par le biais de tampons. Je n'ai pas besoin de THIS !!!!!!!! Je l'ai DÉJÀ fait, pas de question..... ou plutôt question de connerie....) :

Je veux RUN la ligne indicatrice tracée à travers l'histoire.

ObjectCreate(name,OBJ_LABEL,0,0,0);

La question est de savoir si je peux ajouter ou soustraire la valeur iBarsShift de l'indicateur par l'historique.

J'ai une date dans les variables globales, par exemple

expert stiang Data = "02.01.2009  01.00";

En fonction de la date ( "02.01.2009 01.00"), la ligne HORIZONTALE de l'indicateur est réglée. Je peux changer la date, mais je dois la CHANGER MANUELLEMENT dans les variables globales.

Par conséquent, j'ai demandé COMMENT et si en général, en utilisant simplement la combinaison de touches, pour activer le changement de date ????? j'ai pensé à ajouter des valeurs à iBarsShift.

Et comment écrire la combinaison de touches dans l'indicateur. Dans MT5, je sais que c'est possible. Je m'interroge sur MT4.

 


Je ne comprends pas. Le raisonnement est le suivant. Nous avons la chaîne suivante

Experts=GlobalVariableGet(Quantity);         // Получим тек. знач.

La fonction GlobalVariableGet(Quantity) renvoie une valeur de type double. La variable Expert a la valeur int. Ensuite, conformément à la règle du typecasting, la valeur de l'expression à droite du signe d'opération (dans notre cas, il s'agit du signe égal) sera transférée vers le type de variable à gauche du signe d'opération. Dans ce cas, la variable Expert sera de type int, comme précédemment. Mais dans la ligne

GlobalVariableSet(Quantity, Experts)
Nous avons la fonction GlobalVariableSet(Quantity, Experts), dans laquelle le 2ème paramètre (c'est-à-dire la variable Expert) doit être (par définition) de type double, mais notre variable Expert est de type int... Existe-t-il une règle de typecasting (ou quelque chose de similaire) à l'intérieur des FUNCTIONS ?
 
Est-il possible (et si oui, avec quelles fonctions) d'implémenter une réponse à un utilisateur qui appuie sur une touche dans un programme ?
 
7777877:


Je ne comprends pas... Les considérations sont les suivantes. Nous avons une chaîne.

La fonction GlobalVariableGet(Quantity) renvoie une valeur de type double. La variable Expert a la valeur int. Ensuite, conformément à la règle du typecasting, la valeur de l'expression à droite du signe d'opération (dans ce cas, elle est égale au signe d'opération) est transférée au type de variable à gauche du signe d'opération. Dans ce cas, la variable Expert sera de type int, comme précédemment. Mais dans la ligne

Nous avons la fonction GlobalVariableSet(Quantity, Experts), dans laquelle le 2ème paramètre (c'est-à-dire la variable Expert) doit être (par définition) de type double, alors que nous avons une variable Expert de type int... Existe-t-il une règle de typecasting (ou quelque chose de similaire) à l'intérieur des FUNCTIONS ?


Traiter la conversion de type comme un travail avec des octets. Par exemple, un double représente 8 octets.

Lorsque vous convertissez d'un type à un autre, cela signifie que vous travaillez avec la représentation en octets d'un nombre dans la mémoire de l'ordinateur.

Les octets ne vont nulle part, c'est juste qu'un type de données représente ces octets d'une manière très différente d'un autre type de données.