[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 136

 
Pouvez-vous me dire s'il est possible de changer le lot d'un ordre en attente via OrderModify ? Quelque chose n'a pas fonctionné sur Alpa. Merci d'avance, chers collègues.
 
Pyro:
Pouvez-vous me dire s'il est possible de changer le lot d'un ordre en attente via OrderModify ? Quelque chose n'a pas fonctionné sur Alpa. Merci d'avance, chers collègues.

Vous ne pouvez pas !
 

Bonjour à tous)

Question de débutant, il y a un prix Ask, Bid - pour regarder les ticks, les barres Close, etc., mais sur le graphique en devises, quel prix est donné, une moyenne ? Prix sur le graphique = (Ask+Bid)/2 ?

 
orb:

Bonjour à tous)

Question de débutant, il y a un prix Ask, Bid - pour regarder les ticks, les barres Close, etc., mais sur le graphique en devises, quel prix est donné, une moyenne ? Prix sur le graphique = (Ask+Bid)/2 ?


Non, juste le Bid. Et Ask est rouge en haut.
 
first_may:

Voici un article

https://www.mql5.com/ru/code/9376

mais il y a un problème avec le site web, est-ce que quelqu'un a rencontré un site similaire ?


Intéressant. C'est au sujet de l'article, et le lien est dans CodeBase
 
Vinin:

Intéressant. C'est à propos de l'article, et le lien est dans CodeBase.

J'ai trouvé un indicateur sur ce lien, donc je voulais demander s'il existe de tels indicateurs, mais montrant le volume.
 

Lorsque vous fermez une position, dites-moi quelle est l'entrée correcte à utiliser (ci-dessous), ou cela ne fait-il aucune différence ?

int tic; double lot;
if (OrderSelect(...)) ...
// --- 1
if (...)
{  tic=OrderTicket(); lot=OrderLots();
   RefreshRates();
   OrderClose(tic,lot,Ask,3);
}
// --- 2
if (...)
{  RefreshRates();
   OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,3);
}
 
serg1:

Bonjour !

Problème de calcul du signal :

si le RSI est au-dessus du niveau de surachat ou au-dessous du niveau de survente plus de N barres, le signal = "0", dans tous les autres cas le signal = "1".

Peut-être une erreur avec le cycle - le compteur ne fonctionne pas, c'est-à-dire que le signal "0" se produit juste après les niveaux...

J'ai essayé différemment, voyez si vous aimez ça...
Dossiers :
 

Je n'arrive pas à faire en sorte que l'EA ouvre 2 ordres d'achat au-dessus et au-dessous du prix en même temps avec des ordres en attente.

Il ne s'ouvre que par arrêt.

Veuillez me donner le code correct pour que mon EA ouvre 2 ordres d'achat en attente simultanément en bypass et en bylimit.

   if (OrdersTotal() == 0) 
   {
   OrderSend (Symbol(),OP_BUYSTOP,ll*1,Ask+10*Point,0,0,Ask+Point*tp);
   OrderSend (Symbol(),OP_BUYLIMIT,ll*2,Ask-40*Point,0,0,Ask+Point*tp); 
   }
   return(0);
   }
 

Étant donné :

2 lignes se croisant sur le graphique de temps en temps. (Qu'il s'agisse de simples MA avec des périodes différentes). Le point d'intersection lui-même n'est pas difficile à détecter en temps réel. Mais comment détecter les croisements passés et les considérer...

La question :

Comment déterminer le moment et la barre où ils se croisent (il y a beaucoup de croisements, et la condition exige d'enquêter sur au moins 5 croisements avant le dernier).

Comment et où enregistrer les informations sur ces intersections ? (Je comprends qu'il faut utiliser un tableau, mais je ne sais pas comment)

Objectif :

Je veux rechercher des barres spécifiques entre les intersections. Par exemple, la condition suivante : entre le 2ème et le 3ème croisement de la MA en arrière, il doit y avoir une barre qui n'est pas dépassée par au moins 4 barres suivantes. Et entre le 2e et le 1er croisement, une autre condition. Si la première et la deuxième condition sont remplies, nous passons l'ordre, sinon nous attendons.

J'espère que la question est claire.

Raison: