[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 142

 
pas de
 

Chéri. Il y a un grand désir d'utiliser dans le code EA les valeurs de l'indicateur TMA, qui est MTF. Dans les commentaires, mladen est mentionné comme l'auteur. Je n'essaie pas de faire des bêtises, une chose est indiquée sur le graphique, mais les valeurs renvoyées dans le testeur sont différentes, totalement différentes. Est-ce que j'ai le droit à la vie et j'espère trouver la réponse ici ? :)

Merci d'avance !

Dossiers :
tma.mq4  9 kb
 
Stepan2:

Bonjour !

Question sur les tableaux, dans ce cas dans les scripts.

L'opérateur d'affectation (=) fonctionne de manière incompréhensible si une variable plutôt qu'une constante (nombre) est utilisée comme index du tableau.

Par exemple :

//---------------------

double s[10] ;

int i = 0 ;

double priceOpen = 10 ;

while( i < 10)

{

s[i] = priceOpen ; // NE PAS APPLIQUER. Si s[5] = piceOpen ; alors une VARIABLE du tableau prend une nouvelle valeur...

i++ ;

}


Chers développeurs, modérateurs...

QUESTION Je répète ! Les tableaux sont la définition clé de tout langage de programmation.

À quoi servent les objets si les principes de base ne sont pas bien documentés !

 
Stepan2:


chers développeurs, modérateurs...

QUESTION Je répète ! Les MASSIVES sont les définitions clés de tout langage de programmation.

À quoi servent les objets si les principes de base ne sont pas bien documentés !

https://book.mql4.com/ru/variables/arrays

 
Stepan2:


chers développeurs, modérateurs...

QUESTION Je répète ! Les MASSIVES sont les définitions clés de tout langage de programmation.

À quoi servent les objets si les principes de base ne sont pas bien documentés !

Pour plus de clarté, essayez de regarder GetLastError() après l'opérateur d'affectation - cela devrait aider à la décomposition. En tout cas, tout fonctionne bien dans cet exemple. ;)
 
Question. Existe-t-il une option quelque part dans MT4 qui fait que lorsque je ferme MT4, j'obtiens un message d'avertissement du type "est-ce que je veux vraiment fermer le programme, oui/non". J'ai fermé MT4 plusieurs fois par erreur et j'ai dû reconfigurer les EAs.
 

paladin80:
1. Вопрос. Есть ли где-нибудь в МТ4 опция чтобы при закрытии МТ4 появлялось бы окошко с предупреждением типа "действительно ли я хочу закрыть программу, да/нет".


2. Il m'est arrivé plusieurs fois de cliquer accidentellement au mauvais endroit et de fermer MT4, puis de devoir reconfigurer les EA.


1. Non.

2. Enregistrez régulièrement le "Profil".

 
Roman.:


2. Enregistrez régulièrement le "Profil".

Donc, juste pour confirmer - est-ce que le "Profil" mémorise tous les paramètres individuels de tous les EA pour toutes les paires de devises ?
 
paladin80:
Juste pour confirmer - est-ce que "Profil" mémorise tous les paramètres individuels de tous les EA pour toutes les paires de devises ?

"Donc, juste pour confirmer..." - allez-y et confirmez vous-même.
 

Problème avec l'OSMA. Il obtient les deux premières valeurs sans problème, puis il obtient -0, puis 0, alors qu'il n'y avait aucune valeur réelle sur le graphique. Est-ce que ça peut être à cause de la grande période ? (1000,1500,1000)

Il est écrit selon le tic :

double osma=iOsMA(Symbol(),0,fastema,slowema,macdsma,PRICE_CLOSE,1) ;

En outre, je vérifie simplement si(osma>0) ou <0. Mais même si OSMA>0, cela ne fonctionne pas toujours, mais il se peut que cela fonctionne prétendument <0 même si c'est en réalité plus.

De plus, il ne s'affiche correctement que sur H4. Sur les échelles de temps inférieures, on voit des conneries.

Raison: