[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 106

 
skyjet:
Merci pour les liens ! Mais y a-t-il un autre moyen ? Par exemple, pour donner un nom à un objet immédiatement après son dessin, ou au début de start() ?
Et il est impossible de dessiner un objet sans lui donner un nom (mais vous ne pouvez pas le changer par la suite !). Vous pouvez même inventer une structure de noms, en les compilant à partir de différentes variables avec StringConcatenate(), de sorte qu'à tout moment vous puissiez identifier non seulement l'objet lui-même, mais aussi certaines propriétés supplémentaires que vous souhaitez. Le champ de l'imagination est ici presque illimité.
 
Indaxis:

Salut !

roboforex a un script de trading en un clic


Le problème est que lorsque vous téléchargez le terminal de roboforex avec ce script, ce script est lié au serveur de cette société de courtage et il ne fonctionnera pas sur les serveurs d'autres sociétés de courtage.
 

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide.

J'ai besoin d'écrire une condition selon laquelle si un ordre en attente est placé et n'est pas ouvert dans les 4 bougies, l'ordre en attente serait supprimé. comment faire ?

 
kilnart:

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide.

J'ai besoin d'écrire une condition selon laquelle si un ordre en attente est placé et n'est pas ouvert dans les 4 bougies, l'ordre en attente serait supprimé. comment faire ?

if(iBarShift(Symbol(),Period(),OrderOpenTime())>4)
{
   OrderDelete(OrderTicket());
}
 
Merci. Je croyais que l'ordre en attente n'avait pas d'heure d'ouverture.
 
kilnart:
Merci. Je pensais qu'un ordre en attente n'avait pas de temps d'ouverture.
Un ordre en attente a un temps d'"existence". S'il ne s'ouvre pas dans ce délai, il est supprimé.
 
paladin80:
Un ordre en attente a un temps d'"existence". S'il ne se déclenche pas dans ce délai, il est supprimé.


Cette fonction ne fonctionne pas dans tous les terminaux.

la méthode précédente a aidé.

 

Bonjour à tous !

J'ai une question - comment interpréter le drawdown dans le rapport du testeur. Je l'ai lu, mais je ne comprends toujours pas ce que cela veut dire, relatif, max et absolu - je ne comprends rien du tout.

Expliquez simplement sur l'image comment le testeur les calcule, comme dans ma figure l'équité ne tombe pas en dessous du solde et le testeur indique un drawdown de 9.21%.

Où est-ce que ça apparaît sur le graphique ? Je n'arrive pas à me le mettre dans la tête.

 

Vous allez effrayer tous les pros avec un tel avatar)))).

Le graphique montre les fonds propres au moment de la clôture de la transaction et l'ampleur de la baisse entre l'ouverture et la clôture (c'est-à-dire le drawdown réel de l'ordre) - vous ne pouvez pas voir.

 
alsu:

Vous allez effrayer tous les pros avec un tel avatar)))).

Sur le graphique, l'équité est marquée au moment de la clôture de la transaction et la baisse entre l'ouverture et la clôture (c'est-à-dire le drawdown réel de l'ordre) n'est pas visible.

Merci pour cette précision.

Ainsi, nous ne pouvons pas le voir sur le graphique mais le testeur le prend en compte en permanence et n'affiche que les chiffres finaux dans le rapport ?

Existe-t-il un moyen de voir le drawdown réel des actions sous la forme du même graphique ?

Et expliquez à quelqu'un qui ne comprend pas ce que signifient ces drawdowns : relatifs, absolus,

Je sais ce que signifie "max drawdown"... :)

Raison: