[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 83

 
alsu:

A en juger par la prononciation, vous devriez plutôt aller sur ce forum)))).

Et pour ce qui est du fond de la question, il est préférable de s'adresser à Job.

)))


Merci pour le tuyau. Je vais me renseigner.

 

Question sur.

AccountFreeMarginCheck().

Pour une raison quelconque, il renvoie -1 avec un grand nombre de zéros...

Je pense qu'il n'y a pas d'erreur possible !

 

Essayez si le terminal est connecté à un serveur :

Print("размер свободных средств, которые останутся после открытия BUY 0.2 лота по текущей цене, = ",
       AccountFreeMarginCheck(Symbol(),OP_BUY,0.2));
 
Comment optimiser un EA "en deux mots" ? ou m'indiquer un article... Je comprends que vous devez expérimenter avec les données dans les "propriétés" de l'EA dans le testeur, ou vous pouvez le configurer pour un test automatique ... A propos, comment modifier les données dans "EA properties" via le code expert ?
 
Keda:
Comment optimiser un EA en deux mots ? ou m'orienter vers un article... Je comprends que vous devez expérimenter avec les données dans les 'Propriétés' de l'EA dans le testeur, ou vous pouvez le configurer pour un test automatique ... A propos, comment changer les données dans les "propriétés de l'EA" via le code de l'Expert Advisor ?

Vérifiez l'optimisation, puis cliquez sur les propriétés du conseiller expert (Fig. 1).

Dans les propriétés, réglez le début, le pas et la fin (fig. 2) sur le paramètre à optimiser.

 
tout est clair, merci
 
ArraySort(double &array[], int count=WHOLE_ARRAY, int start=0, int sort_dir=MODE_ASCEND)
Сортировка числовых массивов по первому измерению. 
Массивы-таймсерии не могут быть отсортированы.

- Que signifie "Array timeseries cannot be sorted" ?
Merci !

 
chief2000:

- Que signifie "Array timeseries cannot be sorted" ?
Merci !


Ce qui signifie que les tableaux qui appartiennent aux tableaux prédéfinis
 
alsu:
Il s'agit des tableaux qui font partie des tableaux prédéfinis
Merci beaucoup !
 
Roll:

Essayez si le terminal est connecté au serveur :

pour une raison quelconque, c'est un trait d'union.

Vous répondez hors sujet.

Où sont les professionnels ?

Raison: