[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 61

 
silatyt:
Trouvez la ligne : #include <strlib.mgh>

et remplacer par : #include <stdlib.mgh>.

Et j'ai à la fois telle et telle bibliothèque. Le second est venu avec l'EA. Mais en le compilant, l'éditeur ne le voit pas et donne une erreur.

 
Et trouver la ligne : #include <strlib.mqh>
et remplacer par : #include <stdlib.mqh>.
 
C'est silatyt qui a fait une erreur d'impression et j'ai répété =). Le message ci-dessus est correct. Erreur 'strlib.mqh' - Impossible d'ouvrir le fichier du programme.
 
oDin48:
C'est silatyt qui a fait une erreur d'impression et j'ai répété =). Le message ci-dessus est correct. L 'erreur est 'strlib.mqh' - Impossible d'ouvrir le fichier du programme.

vérifier s'il existe dans le dossier terminal/experts/includes/
 
FAQ:

vérifier sa présence dans le dossier terminal/experts/includes/
Merci. Problème résolu. Je pensais qu'ils devaient être mis dans les bibliothèques. =)
 

Aidez-moi à insérer correctement pour ce tableau, des fonctions pour déplacer le sl vers le breakeven, à un certain profit dans un trade.

extern int tp = 0 ; // valeur du bénéfice

extern int sl = 0 ; // valeur de la perte

extern int BeginHour = 0 ; // heure de début de la transaction
extern int EndHour = 0 ; // heure de fin de la transaction


extern int lots =0 ;




int start()
{

//-- Achat de la transaction. Vérifie s'il n'y a pas d'ordres ouverts et si le prix de clôture de la barre précédente est inférieur au prix d'ouverture.
//-- Ordre d'achat lorsque le prix d'achat actuel atteint le haut de la barre précédente. Période pendant laquelle le robot effectuera la transaction.

if (OrdersTotal()==0 && Hour() >= BeginHour && Hour() < EndHour && Close[1]<Open[1] && High[1]<Bid )
OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lots,Ask,0,Ask-sl*Point,Ask+tp*Point,"",777,0,Red) ;


if (OrdersTotal()==0 && Hour() >= BeginHour && Hour() < EndHour && Close[2]<Open[2] && High[2]<Bid )
OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lots,Ask,0,Ask-sl*Point,Ask+tp*Point,"",777,0,Red) ;

//if (OrdersTotal()==0 && Hour() >= BeginHour && Hour() < EndHour&& Close[3]<Open[3] && High[3]<Bid )
// OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Ask,0,Ask-sl*Point,Ask+tp*Point,"",777,0,Red) ;


//-- Vente. Vérifier s'il n'y a pas d'ordres ouverts et si le prix de clôture de la barre précédente est supérieur au prix d'ouverture.
//-- Ordre de vente lorsque le prix Bid de la barre actuelle atteint le Low de la barre précédente. Période pendant laquelle le robot effectuera la transaction.

if (OrdersTotal()==0 && Hour() >= BeginHour && Hour() < EndHour && Close[1]>Open[1] && Low[1]>Bid )
OrderSend(Symbol(),OP_SELL,lots,Bid,0,Ask+sl*Point,Ask-tp*Point,"",777,0,Red) ;

if (OrdersTotal()==0 && Hour() >= BeginHour && Hour() < EndHour && Close[2]>Open[2] && Low[2]>Bid )
OrderSend(Symbol(),OP_SELL,lots,Bid,0,Ask+sl*Point,Ask-tp*Point,"",777,0,Red) ;

//if (OrdersTotal()==0 && Hour() >= BeginHour && Hour() < EndHour && Close[3]>Open[3] && Low[3]>Bid )
//OrderSend(Symbol(),OP_SELL,lots,Bid,0,Ask+sl*Point,Ask-tp*Point,"",777,0,Red) ;

//----

//----


return(0) ;
}
 

Bonjour, pouvez-vous me dire comment trouver la partie entière.

double PriceHigh = iHigh   (NULL,PERIOD_D1,1); // присвоение переменной максимального значение цены с 1 бара
double PriceLow  = iLow    (NULL,PERIOD_D1,1);  // присвоение переменной минимального значение цены с 1 бара
teloCendle = (PriceHigh-PriceLow); // находим общий ценовой диапозон в пунктах

J'obtiens un nombre fractionnaire, "0.0053 par exemple", mais comment aller jusqu'à 53 seulement ? afin de trouver le volume en pips de la bougie précédente...

 
frixer:

Bonjour, pouvez-vous me dire comment trouver la partie entière.

J'obtiens un nombre fractionnaire, "0.0053 par exemple", mais comment aller jusqu'à 53 seulement ? afin de trouver le volume en pips de la bougie précédente...

J'ai essayé de multiplier par 10 000, cela ne fonctionne pas, je vous en remercie d'avance.
 
frixer:

Bonjour, pouvez-vous me dire comment trouver la partie entière.

J'obtiens un nombre fractionnaire, "0.0053 par exemple", mais comment aller jusqu'à 53 seulement ? afin de trouver le volume en pips de la bougie précédente...

double PriceHigh = iHigh(NULL,PERIOD_D1,1); // присвоение переменной максимального значение цены с 1 бара
double PriceLow  = iLow(NULL,PERIOD_D1,1);  // присвоение переменной минимального значение цены с 1 бара
int teloCendle = (PriceHigh-PriceLow) * 10000; // находим общий ценовой диапозон в пунктах
 
Zhunko:


Merci bien sûr, mais j'ai essayé alors après la décimale reste décimale, et arrondie comme il n'est pas assez intelligent ;(
Raison: