[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 62

 
frixer:
Merci, bien sûr, mais j'ai essayé, mais la décimale reste après la virgule, et je n'ai pas assez de bon sens pour l'arrondir ;(
Quel point décimal peut-il y avoir dans int? Vous devriez le vérifier d'abord.
 
frixer:
Merci bien sûr, mais essayé alors après la virgule reste une décimale, et arrondi comme il esprit n'est pas assez ;(
Désolé, merci. Je ne suis pas encore habitué aux cinq chiffres.
 
Pouvez-vous indiquer où lire sur le positionnement, par exemple les commentaires à appuyer sur le coin inférieur droit.
 
frixer:
Pouvez-vous indiquer où lire sur le positionnement, par exemple les commentaires à appuyer sur le coin inférieur droit.


Refaire cette fonction

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                      comment.mq4 |
//|                                                   Korey       AP |
//|                                                   ekr-ap@mail.ru |
//+------------------------------------------------------------------+
void comment(int n,color c,string s0="",
                           string s1="",
                           string s2="",
                           string s3="",
                           string s4="",
                           string s5="",
                           string s6="",
                           string s7="",
                           string s8="",
                           string s9="",
                           string s10="",
                           string s11="",
                           string s12="",
                           string s13="",
                           string s14="",
                           string s15="",
                           string s16="",
                           string s17="",
                           string s18="",
                           string s19=""){
   string r=s0+s1+s2+s3+s4+s5+s6+s7+s8+s9+s10+s11+s12+s13+s14+s15+s16+s17+s18+s19;
   string name="comment_"+n;
   int y=30+n*15;
   int x=5;
   if(ObjectFind(name)<0) ObjectCreate(name,OBJ_LABEL,0,0,0);
   ObjectSet(name,OBJPROP_XDISTANCE,x);
   ObjectSet(name,OBJPROP_YDISTANCE,y);
   ObjectSetText(name,r,12,"",c);
}
 
Merci encore à XmaksasX : pour avoir organisé une connexion internet ininterrompue.
 
Les gars, comment faire un RSI avec une période de 7200 dans un graphique minute comme code ?
 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire ce qu'est cette erreur (intuitivement, il s'agit d'une erreur de chargement) et pourquoi elle se produit ?

08:46:27 Math_Lib USDCHF,M1: loaded successfully

Je ne le vois pas dans le testeur d'historique (j'ai mis le conseiller expert en démo). En recompilant la bibliothèque et le conseiller expert, l'erreur ne disparaît pas.

 
Fox_RM:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire ce qu'est cette erreur (intuitivement, il s'agit d'une erreur de chargement) et pourquoi elle se produit ?

Je ne le vois pas dans le testeur d'historique (j'ai mis le conseiller expert en démo). En recompilant la bibliothèque et le conseiller expert, l'erreur ne disparaît pas.

Ce n'est pas un oubli)) Au contraire, il est signalé que la Math_Lib du graphique USDCHF1 a été chargée avec succès ;))
 
Les gars, qui n'ont pas peur d'ajouter des conditions lucratives de fermeture/ouverture, s'il vous plaît.
 
oDin48:
Les gars qui s'en fichent, s'il vous plaît, ajoutez des conditions de fermeture/ouverture lucratives.
Qui voulez-vous jeter exactement ?
Raison: