L'OPTIMISATION comme base d'un système de trading. - page 6

 
AlexeyFX:


Mais quelle est la différence entre une démo et une vraie ? Peut-être pouvez-vous expliquer ?

Prenez les citations des deux et trouvez les différences. Ce n'est pas difficile. Il vaut mieux voir une fois qu'entendre cent fois.

De plus, le temps et les possibilités d'exécution des ordres sur le compte réel sont également différents de ceux du compte de démonstration, et pas pour le mieux.

C'est plus que suffisant pour vous empêcher de demander aux autres.

 
AlexeyFX: Je voulais connaître la réponse à cette question depuis longtemps, pour une raison quelconque, personne ne peut l'expliquer, bien que tout le monde soit sûr que la différence entre une démo et une vraie est énorme. Je peux comprendre la différence entre un testeur et un vrai. Mais quelle est la différence entre la démo et le réel ? Peut-être pouvez-vous expliquer ?

La démo diffère du réel par le temps d'exécution et le slippage.
 
Reshetov:

Prenez les citations des deux et trouvez les différences.

Je les ai cherchés plusieurs fois. Si je les avais trouvés, je n'aurais pas demandé.

De plus, les délais et les possibilités d'exécution des ordres sur le marché réel diffèrent également de ceux de la démo, qui est loin d'être la meilleure.

Je n'ai pas non plus remarqué de telles différences. Tant sur le compte de démonstration que sur le compte réel, l'exécution de l'ordre prend une fraction de seconde.

En tout cas, pour les courtiers normaux, c'est ainsi. Le plus parce que le plus parce que le plus parce que le plus parce que le plus parce que le plus parce que le plus parce que le plus parce que le mieux.

Le soi-disant "facteur humain" ne fait pas référence à la différence entre Demo et Real, mais aux problèmes du réseau neuronal entre les oreilles. Ces problèmes existent indépendamment du forex et il existe d'autres forums pour en discuter.

La question reste donc ouverte...

 
AlexeyFX: Tant sur la démo que sur le compte réel, l'exécution des ordres prend des fractions de seconde.

Sur quel dépôt et avec quels lots travailliez-vous ?
 
LeoV:

Dans quel dépôt et avec quels lots travailliez-vous ?

Environ 10K et jusqu'à 2 lots par transaction.
 
AlexeyFX: Environ 10K et jusqu'à 2 lots par transaction.

Quel genre de dérapage ?
 
LeoV:

Quel genre de dérapage ?

Aucun. Je crois avoir vu quelques requotes il y a longtemps.
 
AlexeyFX: Aucun. Je crois avoir vu quelques requotes il y a longtemps.
Eh bien, 2 lots, ce n'est pas trop. Il devrait cependant y avoir un certain glissement. Le principal commence après 10 lots.
 
Demi:


)))) Qu'est-ce que la "stationnarité" et "les modèles peuvent être trouvés" ont à voir avec cela ? Il existe aussi des régularités sur les séries non stationnaires.

Bien. Il y a des régularités même là où il n'y en a pas. Et c'est un modèle.
 

paukas: Правильно. Закономерности есть даже там где нет никаких закономерностей. И это закономерно.


S'il n'y avait pas de modèles, le trading serait plus facile et plus simple ;)))
Raison: