L'OPTIMISATION comme base d'un système de trading.

 

J'ai cherché sur le forum et dans le moteur de recherche et je ne l'ai pas trouvé. Je cherchais une prévision des paramètres comme type d'analyse.

c'est-à-dire l'analyse des signaux TS

 
La question n'est pas claire. Comment l'optimisation peut-elle être la base de la CT ?
 
L'optimisation à la volée, c'est ça ?
 
Mathemat:
L'optimisation à la volée, c'est ça ?
Apparemment, ce que l'auteur voulait dire, c'est que vous pouvez essayer de deviner les paramètres du TC, mais pas le prix.
 
wmlab:
Apparemment, ce que l'auteur voulait dire, c'est que vous pouvez essayer de deviner les paramètres du CT, mais pas son prix.

Jeu télévisé : "Devinez les paramètres".

Et ce que l'auteur voulait dire par là.

 
paukas:

Quiz télévisé : "Devinez les paramètres".

Et ce que l'auteur voulait dire par là.

On ne peut que deviner. Par exemple, pour deviner le type de marché pour aujourd'hui - plat ou en tendance. Sur la base des communiqués de presse, de l'historique, etc.
 
paukas:

Jeu télévisé : "Devinez les paramètres".

Si l'auteur promet également un gros prix en espèces à la meilleure voyante, il y aura tellement de monde qu'il faudra disperser les inutiles avec un bâton.
 

L'idée est bonne à mon avis, je dirais même géniale.

Si les paramètres TS ont de petites queues épaisses (ou pas du tout), il est alors plus facile de prédire/analyser les paramètres TS que le prix et ses dérivés sous forme d'indicateurs.

Si j'ai bien compris le topicstarter. Sinon, c'est une grande idée qui m'appartient ! :)

 
joo:

C'est une bonne idée à mon avis, je dirais même une excellente idée.

Si les paramètres TS ont de petites queues épaisses (ou pas du tout), il est alors plus facile de prédire/analyser les paramètres TS que le prix et ses dérivés sous forme d'indicateurs.

ZS si j'ai bien compris le topicstarter. Sinon - l'idée géniale m'appartient ! :)

La stabilité des paramètres d'ajustement rentables est la clé du succès sur l'avant.

N'est-ce pas ?

;)

 
Shmonder:

J'ai cherché sur le forum et dans le moteur de recherche et je ne l'ai pas trouvé. Je cherchais une prévision des paramètres comme type d'analyse.

Je veux dire l'analyse des signaux TS.

C'est une bonne idée. J'ai essayé de le faire depuis longtemps. Je ne dispose pas d'outils techniques suffisants pour sa mise en œuvre.

Les paramètres idéaux ont souvent un graphique plus inertiel et cyclique par rapport à celui des prix. Ils sont plus faciles à prévoir.

 
jelizavettka:

C'est une bonne idée. J'essaie de le faire depuis longtemps. Je n'ai pas assez d'outils techniques pour le mettre en œuvre.

Les paramètres idéaux ont souvent un graphique plus inertiel et cyclique par rapport au graphique des prix. Ils sont plus faciles à prévoir.

La preuve en est dans le studio.

Jusqu'à présent, je n'ai pas vu de graphique des paramètres idéaux qui ne présente pas de rupture de stationnarité. S'il existe une (nouvelle) idée judicieuse, il n'y a aucun problème à la programmer.

Raison: