[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 444

 
Mixon777:

Prenez n'importe quelle littérature sur la gestion de l'argent et regardez les statistiques - les foules, et allez à l'encontre des méthodes courantes !

Le marché a été créé pour inciter les gens à y aller et à les faire tomber - en les nourrissant de téthanies et d'autres bêtises - et ce n'est pas le marché boursier qui est promu, mais la monnaie, car tout cela vient du clan Rothschild et du Comité des 300 - ils ont tout créé, dans le but d'assurer l'ordre mondial et la manipulation générale de la foule -.

La plupart des gens suivent la tendance ? - Ils nous ont donc chassés d'un côté, nous les marionnettes, avant de passer le mot aux médias et aux analystes corrompus.

Les précurseurs des francs-maçons - les Templiers - ont justifié le concept bancaire et créé le marché des obligations comme moyen de contrôler la noblesse européenne aux dépens des dettes de guerre. Au XIIIe siècle, les Templiers avaient utilisé l'or pillé pendant les croisades pour acheter 9 000 châteaux à travers l'Europe et dirigeaient un empire qui s'étendait de Copenhague à Damas. Ils ont jeté les bases des méthodes bancaires modernes de l'usure et légitimé le paiement d'intérêts pour l'utilisation du crédit. Des succursales de banques templières apparaissent dans le monde entier, soutenues par l'or mal acquis. Leurs intérêts peuvent atteindre 60 % sur les prêts. Ils ont promu le concept de comptes fiduciaires et introduit un système de cartes de crédit pour les pèlerins en Terre Sainte. Ils faisaient office de collecteurs d'impôts, alors qu'ils étaient eux-mêmes exempts de taxes. Ils ont construit les grandes cathédrales d'Europe en utilisant des techniques de construction secrètes qu'ils ont volées, avec l'or, au temple de Salomon. Les vitraux utilisés dans les cathédrales ont été réalisés grâce à une technologie gothique secrète connue de peu de gens. L'un de ceuxqui l'ont maîtrisé à la perfection était Omar Khayvam, un bon ami de Hasan bin Sabah, le fondateur de l'ordre des Assassins.

La Pyramide est un symbole important pour les banquiers Illuminati. Ils utilisent les triades, la trinité et la trinité pour créer une société dans laquelle l'élite du Graal règne. La Pyramide symbolise la minorité qui gouverne les masses. La Confrérie du Serpent vénérait la trinité d'Isis, d'Osiris et d'Horus, qui étaient peut-être les descendants des Annunaki. La Fraternité a étendu le concept de la Trinité aux confessions chrétienne (Père, Fils et Saint-Esprit), hindoue (Brahma, Shiva et Krishna) et bouddhiste (Bouddha, Dharma et Sangha).

David Icke croit que les Rothschild représentent la tête des Annunaki Serpent Kings et a dit : "Avant eux (les Rothschild) étaient endettés les chefs des maisons royales européennes, notamment la Noblesse noire et les Habsbourg, qui ont régné sur le Saint Empire romain germanique pendant 600 ans. Les Rothschild contrôlent également la Banque d'Angleterre. S'il n'y avait pas de guerre, les Rothschild opéraient en coulisses, créant artificiellement des conflits et finançant les deux camps."

.


Je vous ai demandé pour le verre =>.


Pourquoi m'avez-vous écrit au sujet des francs-maçons ?


 
Larisa:
Je n'épouserais pas un pauvre, et ils sont intelligents et pauvres, et je ne les aime pas).

Ils sont également fiers..... Et les riches lèchent bien)))
 
Evgen157:

Également fier..... Et les riches le lèchent bien ))))

Très bon, mais ne soyez pas jaloux, c'est mauvais pour le foie. Si mon conjoint ne me volait pas (il ne laisse pas le dépôt fructifier, il prend tous les bénéfices à la fin de la semaine), je serais capable de jouer un jeu plus important maintenant.
 

Je me prépare à descendre. Prix, dans la zone du pivot, selon mon TS....)))

 
Larisa:

Très bon, mais ne soyez pas jaloux, c'est mauvais pour votre foie. Si mon conjoint ne me volait pas (il ne laisse pas le dépôt fructifier, prend tous les bénéfices à la fin de la semaine), je pourrais jouer un jeu plus important.
Ouais) il est tellement riche qu'il retire de l'argent du commerce de sa femme chaque semaine))
 
Larisa:

Très bon, mais ne soyez pas jaloux, c'est mauvais pour votre foie. Si mon conjoint ne me volait pas (ne laisse pas le dépôt fructifier, prend tous les bénéfices à la fin de la semaine), je pourrais alors jouer un jeu plus important.

Il sait apparemment ce qu'est la gestion des hommes )))) prudent.....
 

Evgen157:
Il sait apparemment ce qu'est la gestion des hommes ))))

C'est plus simple, il y a de l'argent pour travailler et vous devez travailler à partir de ça. Eh bien, ça enseigne en quelque sorte la discipline financière. Pour moi, ce n'est qu'un jouet, rien de plus.
 
Sweet:

Je me prépare à descendre. Prix, dans la zone du pivot, selon mon TS....)))

Il y a un potentiel pour un mouvement vers 1.44991 ))))
 
Larisa:

C'est plus simple, il y a de l'argent avec lequel travailler, et il faut partir de là. Eh bien, ça enseigne en quelque sorte la discipline financière. Pour moi, c'est juste un jouet, rien de plus.

Pivot à partir de 1.4499 et sommeil)))) Mushshh sera heureux plus tard ))))
 
artikul:
Il y a un potentiel pour un mouvement vers 1.44991 ;)))
Oui, c'est possible, mais pas souhaitable. Je suis en "drawdown" de 80 pips....)))) Ce n'est pas correct....)))) Donc, ça ne devrait pas être....))))
Raison: