MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 82

 
joo:

- Pourquoi as-tu rasé ta moustache, idiot ?

- Pour qui ?

(c) "La main de diamant"

Andrey - oui ! ))) Fallait-il me l'expliquer explicitement ?

 

MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre

Y a-t-il une confirmation officielle de cette déclaration ? Je n'ai personnellement pas vu de telles affirmations. Ce ne sont que des ouï-dire. Tant que les builds de mt4 sont mis à jour, cela signifie qu'il existe.

Question - existe-t-il un moyen d'augmenter la vitesse de test de MT4 sur tous les ticks ?

J'ai déjà visité le gestionnaire de tâches, j'ai été surpris que MT4 soit moins gourmand en ressources que Skype mais quand je passe à tous les ticks des points de contrôle je sens le manque de ressources sur mon PC. Je ne peux pas croire qu'il n'y ait aucun moyen de supprimer ce bug dans MT4. Après tout, les courses de hiboux sur les points de contrôle sont tout simplement le graal et sur tous les tics non, et cela prend beaucoup de temps - forçant un utilisateur à aller plus vite sur les points de contrôle et à croire en son graal, puis à se planter sur le vrai. Comment utiliser l'ordinateur le plus possible ?


 
roller:

MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre

Y a-t-il une confirmation officielle de cette déclaration ? Je n'ai personnellement pas vu de telles affirmations. Ce ne sont que des ouï-dire. Tant que les builds de mt4 sont mis à jour, cela signifie qu'il existe.

Question - existe-t-il un moyen d'augmenter la vitesse de test de MT4 sur tous les ticks ?

J'ai déjà visité le gestionnaire de tâches, j'ai été surpris que MT4 soit moins gourmand en ressources que Skype mais quand je passe à tous les ticks des points de contrôle je sens le manque de ressources sur mon PC. Je ne peux pas croire qu'il n'y ait aucun moyen de supprimer ce bug dans MT4. Après tout, les courses des hiboux sur les points de contrôle sont simplement le graal et sur tous les ticks non, et cela prend beaucoup de temps - ce qui oblige un utilisateur à aller plus vite sur les points de contrôle et à croire en son graal, puis à fusionner pour une vraie session de trading. Comment utiliser l'ordinateur le plus possible ?




Ce n'est pas un fait, je teste à prix ouvert et je suis assez satisfait des vitesses. Les stratégies doivent être choisies de cette manière, sinon, elles sont pipées et ne servent à rien :(((((
 
nikelodeon:


Ce n'est pas un fait, je fais des tests à prix ouvert et je suis assez satisfait des vitesses. Je n'en suis pas sûr. Je teste au prix ouvert et je suis assez satisfait des vitesses. Vous devez choisir la bonne stratégie, sinon les pips ne vous serviront à rien :(((((


LES FORTS RÈGNENT !
 
nikelodeon:


Ce n'est pas un fait, je fais des tests à prix ouvert et je suis assez satisfait des vitesses. Je ne suis pas sûr, ce n'est pas une question d'utilisation des ressources et de vitesse. Je suis assez satisfait de la vitesse que j'utilise avec le prix de l'opentry.

pas un fait quoi ?

http://ruforum.mt5.com/threads/12238-sovetnik-ilan-nastroyki-i-optimizatsiya-chast2?p=5654103&viewfull=1#post5654103

Un scalpeur estun ivrogne joueur de flûte qui se tortille entre ses jambes et empêche les hommes cultivés de prendre confortablement leurs "2 caisses".


:)

Je ne suis pas satisfait de la qualité du prix ouvert et du fait qu'il se trouve vers les cuisines.

C'est très lent sur tous les tics. Je me demande pourquoi avec moins de mémoire que skype mt4 est si rigide sur tous les ticks. Ce n'est pas une question de choix de stratégie mais d'utilisation des ressources et de vitesse.

 
nikelodeon:


Ce n'est pas un fait, je fais des tests à prix ouvert et je suis assez satisfait des vitesses. Je ne suis pas sûr, je fais des essais à prix ouvert et je suis assez satisfait des vitesses.

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne stratégie, mais c'est une bonne stratégie...
 
forte928:

Les pips sont plus rentables que d'attendre deux à quatre jours que le prix dépasse 100 p...

+1 )) ces indicateurs sont des conneries avec des niveaux de support et des canaux et autres conneries marketing
 
Apparemment, cela ne fait vraiment pas longtemps, même la bannière en haut a pris le dessus(. Les gens ne vont probablement pas y aller.
 

A propos, nous allons bientôt publier une nouvelle version de MT4 avec de très bonnes fonctionnalités en matière de signaux, d'experts et de sous-système réseau.

Nous supprimons complètement la restriction sur les transactions simultanées des conseillers experts. Il n'y aura plus de messages "trade thread is busy", le code des conseillers experts sera simplifié et il sera possible d'effectuer jusqu'à 8 transactions à la fois.

 
Negr:
Apparemment, cela ne fait vraiment pas longtemps, même la bannière en haut a pris le dessus(. Les gens ne vont probablement pas y aller.
Les bannières auront un contenu MQL4.com. Nous ne faisons que tester le moteur repris de MQL5.com.
Raison: