MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 9

 
OnGoing: Mais j'ai d'abord suggéré que la diversification du portefeuille soit évaluée post-facto, c'est-à-dire déjà après l'exécution des symboles individuels.
Uniquement en cas de non-utilisation d'informations provenant d'autres symboles. Alors oui, vous pouvez.
 
tara:

Igor (je le pense), quelque chose me dit que vous n'êtes pas impliqué dans l'auto-trading et que vous n'en avez pas l'intention.

Tu veux un tirage au sort ?

Je ne comprends pas)) Que voulez-vous de plus ?) Dites franchement ce que vous pensez.
 

Les détracteurs du testeur multidevises MT5 sont invités à exécuter le conseiller expert de type MultiMovings à partir de la base de code en mode visualisation - pour voir ce qu'est un véritable test multidevises potechnique.

Cela montrera immédiatement l'écart dans la qualité de la simulation de l'environnement de marché dans MT4 et MT5.

Vous devez étudier les possibilités dans la pratique, au lieu de répéter les mythes inventés sur l'influence du marketing. Tout est disponible - téléchargez-le, lisez-le, testez-le.

 

Oui... à peine avais-je pris le coup de main avec MT4 qu'il était temps de passer à MT5)) non... il vaut mieux attendre la MT6)

Bien que... L'essentiel est de pouvoir mettre de la logique dans le code... La syntaxe n'a pas beaucoup changé... Je pense que ça ne devrait pas être trop difficile.

 
OnGoing:
Je ne comprends pas)) Que voulez-vous de plus ?) Dites franchement ce que vous pensez.

En disant :

1. Vous n'avez jamais réalisé un programme informatique de vos propres mains.

2. Il n'y a pas de jeux paranoïaques, il y a des rituels. Vous êtes sous-estimé...

 
Renat:

Les détracteurs du testeur multidevises MT5 sont invités à exécuter le conseiller expert de type MultiMovings à partir de la base de code en mode visualisation - pour voir ce qu'est un véritable test multidevises potechnique.

Cela montrera immédiatement l'écart dans la qualité de la simulation de l'environnement de marché dans MT4 et MT5.

Vous devez étudier les possibilités dans la pratique, au lieu de répéter les mythes inventés sur l'influence du marketing. Tout est disponible - téléchargez-le, lisez-le, testez-le.

Je suis désolé, mais je regardais le test dans MT5 en mode visuel. Pour être honnête, j'étais horrifié.

Je n'arrive pas à comprendre s'il y a des trous énormes dans l'histoire ou non. Je ne comprends pas. Parfois je ne peux même pas modifier le prix, il dit que le prix est faux.

Je ne me souviens pas de tous les détails, mais le testeur de cinq semblait plutôt étrange. Se comporte parfois de manière inadéquate. Peut-être que c'était mon erreur, bien sûr.

 
tara:

En disant :

1. Vous n'avez jamais réalisé un programme informatique de vos propres mains.

2. Il n'y a pas de jeux paranoïaques, il y a des rituels. Vous êtes sous-éduqué...

Bizarre, que dire d'autre.)

Que pouvez-vous faire, vous avez le droit d'avoir votre opinion.

Mais il n'est toujours pas clair d'où vous tirez de telles conclusions. Et "EWM", si révérencieusement, avec un souffle).

 

2Mathemat Alexey, vous avez tort. Pour l'EA dans le testeur MT4, les ONLCs de n'importe quel symbole et de n'importe quelle période sont disponibles. Vous ne pouvez pas faire de commerce avec eux, mais vous pouvez les lire. Il est vrai qu'il ne faut pas oublier de regarder vers l'avenir sur des horizons temporels plus anciens et la synchronisation sur d'autres symboles.

Mais un indicateur placé sur un graphique visuel ne peut voir que son TF et son symbole, c'est vrai. Mais le graphique du mode visuel n'a rien à voir avec les tests. Il s'agit seulement d'un visualiseur.

 

Étant donné vos attitudes clairement visibles, je suis sûr que vous vous êtes trompé.

Veuillez réessayer avec l'expert en question.

 
OnGoing:

Désolé, mais j'ai regardé le test dans MT5 en mode visuel. Pour être honnête, je n'étais pas du tout horrifié.

Je ne comprends pas s'il y a des trous énormes dans l'histoire ou non. Je ne comprends pas, parfois il empêche même de modifier les TPs et jure que le prix est faux.

Je ne me souviens pas de tous les détails, mais le testeur de cinq semblait plutôt étrange. Se comporte parfois de manière inadéquate. Peut-être que c'était mon erreur, bien sûr.


Faux, bien sûr. )) Tout fonctionne comme sur des roulettes si c'est fait correctement. N'hésitez pas à poser des questions dans le fil de discussion des questions pour les nuls. Ils vous aideront toujours. ))
Raison: