Comparaison de deux graphiques de cotation avec des distorsions non linéaires sur l'axe des X - page 12

 
alsu: modèles basés sur DTW ?
non, rien n'a fonctionné pour moi avec DTW, je suis revenu aux études fractales (séquences fractales, pas indicateur fractal)
 
IgorM:
non, ça n'a pas marché avec DTW, je suis revenu aux études fractales (séquences fractales, pas indicateur fractal)


un grain particulier pour générer une fractale ?

Autre question : vous intéressez-vous par hasard aux algorithmes de compression fractale ?

 
alsu: Utilisez-vous un grain particulier pour générer une fractale ?

Eh bien, les fractales se sont littéralement révélées d'elles-mêmes :), le cas était le suivant : j'ai lu quelque part que le TS était basé sur les plages de chandeliers - je l'ai inversé, cela fonctionne ou pas, mais à ce moment-là, je m'intéressais aux TF non standard, j'ai essayé d'afficher les plages de chandeliers pour toutes les périodes possibles pour tous les TF disponibles, j'ai obtenu https://c. La seule chose que j'ai remarquée, c'est que le prix se déplace de 1/3 ou 2/3 à des échelles de temps plus élevées, vous ne serez pas en mesure de deviner de laquelle il provient. Puis, quelque part dans la discussion, je crois que Sorento ? m'a dit de chercher sur Google "escaliers sanglants". J'ai cherché sur Google http://fractalworld.xaoc.ru/Cantor_set. En effet, mes graphiques sont très similaires, c'est d'ailleurs pour cela que les fractales existent.

J'ai commencé à rassembler des statistiques avec des données historiques et il s'est avéré que le prix environ 30% de l'histoire répète son style de mouvement du côté de l'observateur, il n'y a pas d'ordre défini (c'est-à-dire le modèle 1, puis 2, puis 3... le mélange constant de 123, 213, 331) et les 60% restants (10% de l'histoire des trous et des courbes)) pour une raison inconnue - bien, n'ont jamais de répétitions dans l'histoire

et une autre question - vous êtes-vous intéressé aux algorithmes de compression fractale par hasard ?
je l'ai fait, j'ai des transformées en ondelettes prêtes quelque part, mais je n'y suis pas encore revenu - je n'ai pas le temps de toutes les embrasser