FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 90

 
solar:

Eh bien, comme d'habitude, vous avez noyé la question dans le sophisme. Je ne parlais pas de Gunn... offensé, je ne vous emmènerai pas faire un tour :o)
 
Tantrik:
Dessin .... Sur l'UE, le TA ne fonctionne pas ! je dois regarder les autres devises, la livre évolue mieux. Et après la rupture de la tendance H4, l'euro doit aller à 1.2850. Quelqu'un y croit-il ? (La poupée ne le donnera pas)
Ouah ! Et vous en arrivez déjà à la même chose que ce que je dénonce depuis longtemps (à propos de l'AT) ! Je pense qu'il va également baisser.
 
Nesradamus:
Eh bien, comme d'habitude, vous avez noyé la question dans le sophisme. Je ne parlais pas de Gunn... offensé, je ne vous emmènerai pas faire un tour :o)
Quant aux dates ! calculées selon la méthode du début du siècle dernier, ce n'est pas du chamanisme, c'est du flappers . Je n'ai jamais été intéressé par les dates (pourquoi ? - il y a des prix). (je vais maintenant vérifier la disposition du marché pour les hausses et les baisses - qui a quel % de force )
 
Tantrik:
Dessin .... Je dois m'orienter vers d'autres devises, la livre est meilleure. Et après la rupture de la tendance H4, l'UE devrait descendre à 1.2850 - quelqu'un y croit-il ? (La poupée ne le donnera pas)


J'aime fantasmer, pas vous ?

1) demain, peu de créanciers se mettront d'accord - le résultat est un effondrement, et il ne se terminera pas avec quelque chose comme 1,30(1,28) - il y aura une avalanche.

2) Un grand nombre de créanciers - il s'agit très probablement d'une réaction faible, elle va descendre un peu et remonter en rampant et bien ramper.

Regardez maintenant l'euroland et réfléchissez à la probabilité de l'option 1. Ce n'est pas une certitude à 100%, mais la façon dont la BCE se comporte me fait penser qu'il n'y a pas de variante 1.

 
MobileMan:
Wow ! Et vous en arrivez déjà à la même chose que ce que je crie depuis longtemps (à propos de l'AT) ! Je crois que ce sera aussi le cas en dessous.
Vous êtes toujours en train de crier comme une forêt . (Je suppose que vous n'avez pas assez échangé). Le marquage est nécessaire - le Yevra a franchi la ligne de tendance et ne la laissera pas revenir en arrière (vers le haut). Kukl. Voulez-vous que la FA vous parle de l'UE ? Non, il vaut mieux que ce soit Margaret.
 
solar:


J'aime fantasmer, et vous ?

1) demain, peu de créanciers se mettront d'accord - le résultat sera un effondrement, et il ne se terminera pas avec quelque chose comme 1,30(1,28) - il y aura une avalanche.

2) Un grand nombre de créanciers - il s'agit très probablement d'une réaction faible, elle va descendre un peu et remonter en rampant et bien ramper.

Regardez maintenant l'euroland et réfléchissez à la probabilité de l'option 1. Ce n'est pas une certitude à 100%, mais la façon dont la BCE réagit me fait penser qu'il n'y a pas d'option 1.

Il n'y aurait que du mal. L'option 1) serait maintenant en 35. L'option 2) est plus réaliste, elle l'a su en 34 et a fait des achats.
 
solar:


J'aime fantasmer, et vous ?

1) demain, peu de créanciers se mettront d'accord - le résultat sera un effondrement, et il ne se terminera pas avec quelque chose comme 1,30(1,28) - il y aura une avalanche.

2) Un grand nombre de créanciers - il s'agit très probablement d'une réaction faible, elle va descendre un peu et remonter en rampant et bien ramper.

Regardez maintenant l'euroland et réfléchissez à la probabilité de l'option 1. Ce n'est pas une certitude à 100%, mais la façon dont la BCE réagit me fait penser qu'il n'y a pas d'option 1.

 

Je pense qu'il est temps de monter la pente... Je suis baisé par l'Euro aujourd'hui à 170(

 
solar:


J'aime fantasmer, et vous ?

1) demain, peu de créanciers se mettront d'accord - le résultat sera un effondrement, et il ne se terminera pas avec quelque chose comme 1,30(1,28) - il y aura une avalanche.

2) Un grand nombre de créanciers - il s'agit très probablement d'une réaction faible, elle baissera un peu et remontera et remontera gentiment.

Regardez maintenant l'euroland et réfléchissez à la probabilité de l'option 1. Ce n'est pas une certitude à 100%, mais la façon dont la BCE réagit me fait penser qu'il n'y a pas d'option 1.


Pour le moment, il y a 58% des votes et 75% sont nécessaires, s'il y en a, option 2, sinon, option 1.
 
Kitsan:

Pour le moment, il y a 58% des votes et 75% sont nécessaires, s'il y en a, option 2, sinon, option 1.

145% demain
Raison: