FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 88

 
 
Vizard:

Il n'y a pas d'histoire à dormir debout ce soir ?
 
Nesradamus:

Doll ne savait rien ))))) il est tout PO>< )))
 
Nesradamus:


les lignes obliques sont tout simplement absurdes.
 
solar:

les lignes inclinées sont juste des conneries.
Ce sont les coins de grand-père. Regardez de plus près, le prix rampe dessus comme un singe savant...
 
Nesradamus:
Ce sont les coins de grand-père. Regardez bien, le prix est en train de ramper comme un singe savant...

)))) ok. Je ne vais pas mettre mes mains sales dans votre matrice. Laissez-le ramper. Ok.
 
Nesradamus:

Ce sont les lignes des robots de trading. En général, si vous voulez garder votre esprit sur H1 H4 et D1.
 
MobileMan:

Je ne posterai pas d'autres captures d'écran de la dépo, car beaucoup de gens ici la trouvent choquante. Et je n'écrirai pas combien de dépôts j'ai pénétré. Je dirai seulement que je suis entré dans plusieurs dépôts. J'ai fermé aujourd'hui les ventes à 1.3100 et presque toutes ont été fermées, je les ai laissées un peu et j'ai pris un autre risque. Maintenant, juste des captures d'écran du graphique

J'ai dû ouvrir un nouveau compte parce que Insta a un truc qui fait que lorsque le retrait est beaucoup plus grand que le dépôt, l'exécution de l'ordre est mauvaise, donc je dois ouvrir de nouveaux comptes.

Je ne sais pas quoi en faire, mais je suis sûr qu'ils iront bien.
 
Tantrik:
Ce sont les lignes des robots de trading. En général, si vous voulez garder votre esprit sur H1 H4 et D1.
 
Nesradamus:

Ou peut-être que tu ne comprendras pas du tout ! Ou à temps. Le ventilateur de Gunn - beaucoup de lignes ! va certainement marcher.
Raison: