FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 83

 
MobileMan:

alors, salez et ne vous refusez rien ) d'ailleurs, caca ici GLAZ, il y a une heure a donné un signal de vente (1.3118), et il prend habituellement un minimum de 50pp


J'ai donc écrit que la ligne de tendance n'a pas encore été brisée !

 
Les gars ! les deevers commencent à dessiner, ou c'est juste moi ? est-ce le moment de souhaiter de bonnes vacances à nos filles ?))))
 
encore des doutes sur la direction à prendre à gauche ?
 
J'en doute, je ne veux pas y aller.
 
Vlad72:
J'ai des doutes, je ne veux pas y aller.
Nada, Fedya, nada)))
 
Vlad72:
J'en doute, je ne veux pas y aller.

Je ne discute pas, forte résistance, ça le fait vaciller depuis deux jours. Je pense qu'il va percer, aujourd'hui.
 

Seuls 39,3 % des créanciers privés de la Grèce sont actuellement prêts à participer à une restructuration partielle de la dette publique grecque.

Les autorités grecques, pour leur part, ont déclaré précédemment qu'elles étaient confiantes dans la participation de 75 à 80 % des investisseurs privés à la restructuration de la dette souveraine. Sur

La procédure de demande de participation au programme d'échange d'obligations d'État avec décote se termine le jeudi 8 mars au soir. Si le programme échoue, la Grèce devra faire face à une défaillance incontrôlée de sa dette souveraine. Selon l'IIF, un tel scénario pourrait coûter à la zone euro plus de 1 000 milliards d'euros.

 
solar:

Seuls 39,3 % des créanciers privés de la Grèce sont actuellement prêts à participer à une restructuration partielle de la dette publique grecque.

Les autorités grecques, pour leur part, ont déclaré précédemment qu'elles étaient confiantes dans la participation de 75 à 80 % des investisseurs privés à la restructuration de la dette souveraine. Sur

La procédure de demande de participation au programme d'échange d'obligations d'État avec décote se termine le jeudi 8 mars au soir. Si le programme échoue, la Grèce devra faire face à une défaillance incontrôlée de sa dette souveraine. Selon l'IIF, un tel scénario pourrait coûter à la zone euro plus de 1 000 milliards d'euros.

Nous prendrons l'avion demain soir)
 
Les Américains boivent déjà beaucoup, alors il n'y aura pas d'action avant lundi.
 
MobileMan:
Encore des doutes sur la direction à prendre à gauche ?


Bien sûr qu'il y en a))) Il y aura toujours des gens qui pensent autrement. Et un conseil - ne pas écrire tous les 20-30 pps "Je vous l'avais dit ! Je vous l'avais dit !" ou "Je l'ai gagné ! Je l'ai gagné !". Sinon, j'ai l'impression que vous ne faites que vous vanter. Il s'agit d'un fil de discussion sur les prédictions et les opinions - une fois n'est pas coutume.

Sans vouloir vous offenser, c'est juste que les messages contenant des pensées intelligentes se perdent dans le flou. Et votre commerce extrême est déjà apprécié.

Raison: