FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 79

 

Peter, j'espère que le dépôt tiendra le coup...

 
lekhach:

Les tendances sont bonnes et se vanter d'avoir doublé les doses de Depo à chaque fois est mauvais ! J'ai gagné plus de 9K $ il y a 2 semaines, ceci avec 1K $ de dépôt. Mais je ne dis pas à tout le monde à quel point je suis génial.


Parce que vous avez eu de la chance une fois il y a 2 semaines )))) Et je le fais presque tous les jours). Eh bien, bannissez-moi encore une fois pour un jour ou mieux pour une semaine, il n'y aura pas de tendances de ma part.

P.S. L'opinion sur 1.3000 n'a pas changé.

 

Il est temps de descendre, cependant

 
lotos7:

...excellent résultat...

Si vous avez plus de 1000 commentaires depuis l'automne, ça ne vous donne pas d'idées, aussi un serveur virtuel avec une démo juste pour tester le conseiller ??????????.
 

Pourquoi êtes-vous si remonté contre Mobilich ?)

 
artikul:
Au fait, l'indicateur ForexGlaz qu'il a lancé ici avec la main du Seigneur est en train d'inonder tout l'Internet http://forexsystems.ru/indikatory/9602-indikator-forex-glaz-v8.html )))). C'est aussi bon marché que Gepard )))). Mais le principe est le même - cacher les pertes et faire une capture d'écran des bénéfices))). Affichons ici combien d'argent ils ont pris sur le marché )))). Nous sommes des mâles et nous avons de grosses chattes ))))) Peut-être que quelqu'un l'appréciera ))))


Alors oui, il ment partout. Et ça marche très bien. C'est son beau-père depuis deux semaines maintenant et il n'a jamais fait d'erreur.

 
MobileMan:


alors oui, il y en a partout. Et il fonctionne très bien en même temps. Je le teste depuis deux semaines maintenant et il n'y a jamais eu de problème.


Deuxième semaine ? ))) Il traîne depuis des années ))))

 
lotos7:

Peter, j'espère que le dépôt tiendra le coup...


Yep.)
 
artikul:


Deuxième semaine ? ))) Il traîne depuis des années))))


eh bien, comme je l'ai constaté, je suis le beau-père, alors où est le problème ? !
 

Je pense que c'est intéressant quand c'est amusant dans un fil)

Des photos, des blagues de toutes sortes) et c'est comme s'asseoir dans un bureau et être un robot ou quelque chose comme ça...) J'aime m'amuser.

Raison: