[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 423

 
Tantrik:
Partis à A.....


Revenez nous voir))))

Tantrique, niveau de la semaine 1.2825, hier 1.2890, donc vous pensez.

 
strangerr:


Revenez nous voir))))

Tantric, le niveau de la semaine est 1.2825, celui d'hier est 1.2890, c'est ce que vous pensez.

Je disais la même chose sans regarder votre cheat sheet(volumes) en dessous de 2890 est une vente - c'est ce que j'ai écrit, résistance 2850, 2825 n'est rien.
 
Tantrik:
Je disais la même chose sans regarder votre cheat sheet(volumes) en dessous de 2890 est une vente - c'est ce que j'ai écrit, résistance 2850, 2825 n'est rien.

2825 est le niveau de la semaine et il y a beaucoup de gens là-bas, ils ne veulent pas l'abandonner. Tu vois comment le 2890 est torturé ? Et ce n'est que le niveau de la semaine, mais ça ne tiendra pas, et acheter le soir, comme vous aimez le faire))). Achetez jusqu'à mardi soir ou mercredi après-midi, puis vendez.
 
strangerr:

2825 niveau de la semaine et qu'il y a beaucoup de gens là-bas, ils ne l'abandonneront pas. Vous voyez comment on tripote le 2890 ? Et ce n'est que le niveau de la semaine, mais il ne tiendra pas, et l'achat dans la soirée, comme vous le souhaitez)))) Achetez jusqu'à mardi soir ou mercredi après-midi, puis vendez.
peut-être (je ne suis pas clairvoyant) (il va où il va - il va baisser, donnez-moi votre mot de passe de compte - je vous donnerai une vente)
 
Tantrik:
peut-être (je ne suis pas clairvoyant)

Et il n'y a pas besoin de l'être.))) Ce qui sera amusant, c'est que les Américains entrent maintenant et ne les laissent pas franchir leur niveau d'hier et renverser tous les ours sur le mouvement)))).
 
strangerr:

Il n'y a pas besoin d'en être un))))
Comment savez-vous pour mardi, mercredi ?
 
Regardez l'indice du dollar.... semble s'appliquer également à l'euro))))
 
143alex:
Regardez l'indice du dollar.... semble s'appliquer également à l'euro))))
 
Bears, est-ce que vous priez au moins ?)) Si oui, quel est le problème ?))
 
strangerr:


Il ne semble pas y avoir plus de 80,66 %.
Raison: