FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 66

 
Vlad72:

sur l'horloge survendu, attendez-vous à une hausse


La résistance générale du 4 octobre à 1,3145 n'a pas été franchie le 21 décembre.
 
MobileMan:

Les gars, laissez tomber les mauvaises choses. N'écoutez pas les taureaux. PAS de "dernière randonnée vers le sud"... Je vous dis à 100% que nous allons descendre mardi aussi. Lundi, il se peut que nous tombions sur la place (ce qui n'est pas non plus un fait), mais mardi, nous irons définitivement en bas ! La hausse actuelle est terminée et l'euro commence à aller là où il aurait dû aller en janvier.

P.S. Comme on dit - "Valera, c'est ton heure". Quoi qu'il en soit, je vais saler, et beaucoup.


C'était mon message. Je l'ai posté le vendredi avant l'heure du déjeuner.
 
MobileMan:

C'était mon message. Je l'ai posté le vendredi avant l'heure du déjeuner.
Alors, qu'est-ce que cela implique ? ))
 
D'ailleurs, je m'attends à une baisse plus forte demain qu'aujourd'hui. Vous pouvez sans risque laisser les ventes pour la journée ou les déplacer vers un achat si vous avez pris beaucoup de bénéfices (plus de 50pp).
 
tingol:
Et qu'est-ce qui en découle ? ))

Jusqu'à présent, tout va bien.
 
MOHCTP36:

La résistance générale du 4 octobre à 1.3145 n'a pas été franchie le 21 décembre, je pense qu'elle va se maintenir.
c'est des conneries
 
7Konstantin7:

il peut y avoir un retour de flamme, je n'aime pas ce genre de volumétrie...

Et si... bye ;D

 
de 3178 limite rurale...et attendant les nouvelles demain des américains...ont-ils battu le chômage... ? ! !! une fois de plus...
 
lotos7:
De 3178 Selim ... j'attends des nouvelles demain des Américains ... ont-ils vaincu le chômage ... ? ! ! une fois de plus...

On devrait y aller, on gagne plus d'argent au chômage là-bas :D qu'ici à Fore.

besoin d'une voiture... allez à la décharge :D bateau à moteur tout y est gratuit, et en bon état ça coûterait cher ici

Je n'y suis pas allé moi-même... mais j'ai vu beaucoup de programmes et entendu des gens...

 

D'ailleurs, ils envoient aussi de tels graphiques ! Peut-être sont-ils plus précis, il faudra que je vérifie !