FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 40

 
strangerr:

Tous ? ))))))))))))))))

3-5 fois tout ))))

Le fait que vous utilisiez l'ordinateur de quelqu'un d'autre - c'est évident - pourquoi sinon demander un indicateur que vous aviez :)))

Eh bien, tu vois, tu dis toi-même de laisser tomber maintenant. D'autant plus, j'attends aussi pour le moment 1.2970-1.3000, et ensuite nous verrons.

Et à propos de "comme tu es bête" - je l'entends pour la première fois, je ne l'ai pas lu, je pense que c'est toi qui m'a baisé ici.

 
strangerr:

Ziai, tu veux fumer ?)))
"Watson, c'est élémentaire." Comment obtenir vos indices sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre Demandez-moi quelque chose que je ne sais pas - mais la réponse serait oui ! Non ! - Laissez-moi deviner !
 
Tantrik:
"Watson, c'est élémentaire." Comment pouvez-vous obtenir vos indulgences sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre ? Demandez-moi quelque chose que je ne sais pas - mais la réponse serait oui ! Non ! - Laissez-moi deviner.

Le mur est-il épais d'un quart de brique ?)))
 
strangerr:

Épaisseur du mur en quart de brique ?))
5 cm. Pas quelque chose de la télépathie par exemple : vous avez deux choses sur votre bureau : un stylo plume et un crayon et vous en prenez une dans votre main et demandez ce qu'il y a dans ma main ?
 
Tantrik:
5 cm. Pas quelque chose de la télépathie par exemple : vous avez deux choses sur la table, un stylo plume et un crayon et vous en prenez une dans votre main et demandez ce qu'il y a dans ma main ?

65mm))) Quel genre de cigarettes je fume, télépathe ? ))))
 
strangerr:

65mm))) Quel genre de cigarettes je fume, télépathe ? ))))
il y a beaucoup de cigarettes... il faut faire un choix ! (65mm - pourquoi avons-nous besoin d'une telle précision ?)
 
Tantrik:
il y a beaucoup de cigarettes... il faut faire un choix ! (65mm - pourquoi avons-nous besoin d'une telle précision ?)


La maçonnerie est une science exacte))))

Indice - pas de filtre)))

 
strangerr:


La maçonnerie Crp est une science exacte))))

Indice - pas de filtre))))

je te l'ai dit ! tu dois avoir le choix ! ici tu fumes du prima, et tu me demandes ce que je fume - 1 prima, 2 kazbek, 2 belomor (ou même arraché le filtre)
 
Tantrik:
je te l'ai dit ! tu as besoin d'un choix ! tu fumes du prima et tu me demandes ce que je fume - 1 prima, 2 kazbek, 2 belomor (ou même arraché le filtre)


Express)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Parlez-moi des euros, quel est l'avis de chacun sur cette année ?

 
strangerr:

Je suis stupide ?)))

Bonjour !

Le plus intéressant est qu'il y a une forteresse (tour) sur les quotidiens, MAIS c'est très discutable, car elle tombait sur les nouvelles, et on sait que la vente est beaucoup plus impulsive que l'achat, tous les niveaux sont passés sans trop d'encombre.... donc tout le monde pensait que c'était ça, maintenant seulement la vente...

Raison: