Le conseiller le plus cool, jamais vu auparavant !!!! - page 6

 
La première transaction dans le rapport ci-dessus a été ouverte le 22.04.2007 à 23:05.
Bizarre, le 22 avril était un dimanche et la négociation commence habituellement à 0h00 le lundi (23.04.2007).
 

Il existe des sociétés de courtage où vous pouvez ouvrir/fermer des ordres le samedi et le dimanche.

 
ufkef:

L'échange que vous avez sous les yeux n'est pas pour une semaine, mais pour trois semaines. ! !!!
Et les gains pour trois semaines, 555 $.
Qu'est-ce que vous regardez ?
Soit c'est le mauvais ski, soit c'est autre chose... mais la première transaction de la pile a eu lieu le 22 avril et la dernière le 27 avril..... Quelles sont et où sont les trois semaines ????
L'état de la semaine dernière ne dit absolument rien, si ce n'est que le quidam a baissé progressivement toute la semaine, et que l'EA s'est négocié près de zéro. C'est aussi un système pyramidal.

Si vous n'avez pas le relevé complet des trois semaines et le test correspondant pour la même période en termes de coïncidence des transactions avec le testeur - il n'y a rien à dire. Une seule grossièreté.

Z.U. Qui va acheter ? Reprends tes esprits, tant que ça ne vaut rien.
 
il essaie de me surprendre avec ses statistiques hebdomadaires voici mes deux statistiques de la semaine dernière
par rapport à 555 $ pour la semaine c'est ridicule
et je n'essaie même pas de vendre l'expert

ne le mettra pas - à quoi bon
bien dans une quinzaine

2 735.32
 
Il n'y a pas de pyramide. Trois commandes sont ouvertes une par une, puis chacune est inversée.
Pardon, puis un quatrième est apparu.
 
ufkef:
Si vous êtes un homme naïf, si vous ne comprenez pas toute l'essence du forex, de quoi pouvez-vous parler, rappelez-vous, peu importe la qualité de l'EA mai, et si vous commencez à le répandre, dans un an, il ne produira pas les résultats qu'avant la propagation, il vient d'avoir besoin d'une mise à jour. et c'est au développeur, donc je ne voudrais pas acheter un EA, qui a été en ligne pendant un an, et gagne aussi, réveillez-vous, vous parlez de non-sens. seulement un nouvel EA va gagner, et pas encore distribué comme le mien !
Je ne vendrai pas plus de 5 copies du programme, parce que je veux faire tourner cet argent dans le réel ! C'est toute la réponse !
Vous trouverez ci-dessous le travail réel du conseiller sur le compte !
j'aimerais vous interroger sur l'essence du forex - peut-être que je ne comprends vraiment pas quelque chose !
Pourquoi dans un an votre EA ou un autre EA rentable cessera de rapporter de l'argent sur le forex ?
Je ne fais pas de spéculation, je vous donne simplement les faits avec des liens et des arguments.
 
YuraZ писал (а):

s'il vous plaît, expliquez-moi l'essence du forex - peut-être que je ne le comprends vraiment pas.
Pourquoi, dans un an, votre conseiller-expert ou un autre conseiller-expert rentable cessera de gagner de l'argent sur le marché des changes ?
Je ne veux pas de spéculations mais des faits avec des liens et des arguments.


Vous pouvez laisser les masses utiliser le vôtre ouvertement et le découvrir dans la pratique, et non par des faits et des arguments.
 
Gorillych:
La première transaction dans le rapport ci-dessus a été ouverte le 22.04.2007 à 23:05.
Étrange, le 22 avril était un dimanche et les transactions commencent habituellement à 0h00 le lundi (23.04.2007)


Laissez-moi vous expliquer !!!! le rapport n'est pas complet il commence à partir du 4 avril, il n'a juste pas été entièrement téléchargé
et vers le 22 avril. ce jour-là les citations ont commencé à arriver juste à ce moment-là !!!! - et le programme a commencé à fonctionner immédiatement ! !! Donc pas besoin de chercher un piège, les résultats proviennent d'un vrai compte!!!!.
 
YuraZ:
Il essaie de m'épater avec ses statistiques de la semaine. Voici mes statistiques des deux dernières semaines.
Comparé aux 555 $ de la semaine, c'est ridicule.
et je n'essaie même pas de vendre l'expert.

Je ne vais pas le mettre. À quoi bon ?
Donc dans une quinzaine de jours.

2 735.32


Laissez-moi vous expliquer à nouveau !!!!
J'ai donné les données réelles que je possède à partir de tests d'EA réels, pas à partir de l'histoire !
Je ne pouvais pas télécharger tout le rapport depuis le début, le test commence le 4 avril !!!!.
Quant à la pyramide, je l'ai expliqué, nous avons testé quatre EA identiques avec des paramètres différents, c'est pourquoi il y a une superposition de trades, en fait, chaque EA n'a qu'une seule offre !!!!.
J'ai testé quatre EA pour la vitesse, mais ce n'est pas important. 550$ !
 
YuraZ:
Il essaie de m'épater avec ses statistiques de la semaine. Voici mes statistiques des deux dernières semaines.
Comparé aux 555 $ de la semaine, c'est ridicule.
et je n'essaie même pas de vendre l'expert.

Je ne vais pas le mettre. À quoi bon ?
Donc dans une quinzaine de jours.

2 735.32


Vous voulez me dire que vous avez eu votre 2735 avec un lot égal à 0.1 pendant quinze jours et que vous n'avez pas augmenté le lot ?
Ne sois pas ridicule,
si je fixais la taille du lot à 1, j'obtiendrais beaucoup plus que le vôtre, vous devriez le lire d'abord, puis critiquer !