Trajet quotidien moyen en points par instrument. - page 16

 

Oui, j'avais tort. C'est presque l'heure des vacances.

La suggestion de ne pas faire de bêtises reste valable.

 
De toute façon, ce n'est pas le début du fil de discussion qui retient l'attention des gens, c'est le syndrome de la racine dorée paranoïaque où le jeu à sens unique devient lassant.
 
Trololo: le syndrome de la racine dorée
+100500
 
Svinotavr: Ce n'est pas ma faute si tu ne peux pas soustraire 25 de la racine carrée de mille. Einsteins, bhhh :)
Faux. 25 avant qui aurait pu aller dans l'autre sens. La soustraction n'a donc aucun sens.
 
Svinotavr: Le "cas extrême" doit être pris en considération. Le problème n'a pas de solution numérique concrète, sa solution est une dépendance (ensemble de solutions).

Dima, le "cas extrême" peut être beaucoup plus long que la racine de 1000.

Le problème n'a pas de solution précisément parce qu'il est formulé de manière incorrecte.

 
Mathemat:

Dima, le "cas extrême" peut être beaucoup plus long que la racine de 1000.
Le problème n'a pas de solution précisément parce qu'il n'est pas formulé correctement.

Bien sûr que oui. Si c'était aussi simple, le commerce des actions n'existerait plus. Il est important de comprendre que nous ne savons pas quel sera le mouvement, mais que nous essayons d'appliquer l'un des modèles. Il est important d'avoir le droit de se tromper, mais de le faire correctement. Quant à l'incorrection, vous avez raison, je le sais, mais je ne peux pas le formuler de manière simple et correcte.

 
Svinotavr:

Bien sûr que oui. Si c'était aussi simple, le commerce des actions n'existerait plus. Il est important de comprendre que nous ne savons pas quel sera le mouvement, mais que nous essayons d'appliquer l'un des modèles. Et il est important de se permettre de se tromper, mais de le faire correctement. Pour ce qui est de l'inexactitude, vous avez raison, je le sais, mais je n'arrive pas à le formuler d'une manière simple et correcte.



Le fait est que ce "modèle" n'est rien sans une application générale à l'ensemble de la matrice - cluster, multidevises, etc.

c'est comme une intervention, en gros, il y a une accumulation de tension, puis il y a une impulsion pour supprimer cette tension au sein du groupe.

 

Trololo

Comme la sublimation du diméthylaminoazobenzène (1.4, bien sûr) ?

 
tara:

Trololo

Comme la sublimation du diméthylaminoazobenzène (1.4, bien sûr) ?



3g de chlorhydrate de sodium mélangé à 8cc de bouillie de formaldéhyde et par voie rectale avant le coucher

 
Et pourtant, c'est bien que les jeunes s'intéressent aux mathématiques. Il y a encore certains d'entre nous qui étudient avec intérêt à l'école, pas en bachotant pour les tests (que Fursenko aille en enfer)...
Raison: