Combien de temps faut-il en moyenne pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du marché des changes ? - page 20

 
Demi:

Exactement ! Personnellement, j'ai aimé le sorento - il était simple et non compliqué.
J'ai aimé le Dhp.
 

Revenons à la marque.

Avant d'être "guetté", au moins deux paramètres doivent être définis :

  • l'horizon temporel ; (il coïncide parfois avec la période du Mashka bien-aimé, mais c'est aussi le cas de l'horizon temporel...)
  • angle de confiance - angle minimum pour une approximation correcte, lorsque la tendance est censée être là et pas plate du tout...
;)
 
Svinotavr:
Vous pouvez oublier complètement le timing. Les tendances resteront.

comme cassé dans les appartements ?

;)

 
Svinotavr:

Une tendance est ...
La tendance va se poursuivre - cela signifie ...
La tendance est inversée : cela signifie que ...

Dima, va voir la première vache sacrée. Il y a quelques bonnes pensées là-dedans.
 
Svinotavr:
Je suis partisan d'avoir des définitions. Les définitions ne sont pas une approche scientifique. Tambourin.

alors ne bavarde pas...

notre scientifique.

;)

 

LeoV:

Comment peut-on même communiquer avec vous si vous êtes toujours en train de bluffer, vous n'avez toujours pas répondu à ma question sur le problème aiqyu et la logique floue qui le sous-tend.

Si tu as dit ça juste pour frimer, tu aurais dû le dire, je ne sais pas.

 
Svinotavr:
Je le lirai demain matin. C'est beaucoup, je n'arrive pas à donner un sens à tout ça aujourd'hui.


Mère de Dieu, deux garçons déjà ))))

Il y a quelque chose de suspect chez vous, monsieur. Ne me tenez pas en haleine.

 
Trololo:

Comment peut-on même communiquer avec vous si vous êtes toujours en train de bluffer, vous n'avez toujours pas répondu à ma question sur le problème de l'aiqyu et la logique floue qui s'y rapporte.

Si tu as dit ça juste pour frimer, c'est ce que tu devrais dire.

Allez, les gens. Votre solution ne résiste à aucune critique, car c'est un ajustement. La comparaison avec le forex est pertinente, car elle est similaire.

Il y a vraiment un problème à 3 niveaux ici :))

1. Je l'ai résolu moi-même.

2. Je l'ai deviné à partir de la réponse.

3. n'ont pas deviné après l'explication de la réponse.

Et la meilleure partie est qu'il ne triche pas.)

 
TheXpert:

Allez, les gens. Votre solution ne résiste à aucune critique, car c'est un ajustement. La comparaison avec le forex est pertinente, car elle est similaire.

Il y a vraiment un problème à 3 niveaux ici :))

1. Je l'ai résolu moi-même.

2. Je l'ai deviné à partir de la réponse.

3. n'a pas trouvé la réponse après qu'elle lui ait été expliquée.

Et le plus cool, c'est qu'il n'a pas triché :) )))

AdnAt ! !!!! ))))
 
TheXpert:

Allez, les gens. Votre solution ne résiste à aucune critique, car c'est un ajustement. La comparaison avec le forex est pertinente, car elle est similaire.

Il y a vraiment un problème à 3 niveaux ici :))

1. Je l'ai résolu moi-même.

2. Je l'ai deviné à partir de la réponse.

3. n'a pas compris après l'explication de la réponse.

Et la meilleure partie - il ne triche pas.))


1- a décidé quoi ? et quelle solution est correcte, et pourquoi ? si je dis initialement que j'ai trouvé ce problème moi-même et que j'ai pris une autre logique floue comme base (et ses algorithmes peuvent être différents).

alors quelle réponse est correcte ?

Raison: