[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 631

 
OlegTs:
elle (le couple) a l'air si calme, sur le cluster de 11 heures volumes décents, ils sont probablement en train de cuisiner quelque chose


C'est ce que je dis, faites attention aux œufs ! (dépo)

 
nikat97:
Vous devriez être heureux, mais vous ne voyez que de la jubilation.

c'est ce que c'est, je parie 1.2970.

 
MobileMan:

5674 est la bonne cible

..où voyez-vous...
 

FITCH a coupé la vérité de l'épaule..... on entend à nouveau le bruit de la chasse d'eau.

 
Tantrik:

c'est ce que c'est, j'ai mis le stop à 1.2970.

Bonne action et arrêt de vente toujours en place ! (qui voit le diamant dans ma décomposition "ananas" de 3160 donnera un autre autant de mouvements vers le bas)

 

le mettre en place, aussi !

 
Tantrik:

bien rechargé et mis un stop de vente aussi ! (qui voit le diamant dans mon effondrement "ananas" de 3160 me donnera le même nombre de mouvements à la baisse)

Je parlais du diamant hier et de la tête et des épaules.

et que 1,32 est plus réel que 1,33 - c'est ce que j'ai dit toute la semaine, mais je veux encore combler l'écart, et là et là

 
O.Zy...:

Je parlais de Brolik hier, et de la tête et des épaules.

Et que 1,32 est plus réel que 1,33 - c'est ce que j'ai dit toute la semaine, mais je veux toujours combler l'écart, et là et là

Le signal d'aujourd'hui était hier un achat.
 
vladds:

Je suis debout, aussi !

Qui d'autre va monter ? Tout le monde dessine des diamants, des triangles et des épaules ici, tous pointant vers le sud.

La livre est déjà convenue et les ours se dirigent vers le sud depuis un moment maintenant.

Et les ours de l'euro se sous-estiment, rassemblant leur force pour prendre 1.32, et il n'y a personne là-bas, donc nous attendons le momentum vers le bas et loin.

 
O.Zy...:

Qui d'autre va monter ? Tous les bruleys, triangles et épaules sont dessinés ici - tous pointant vers le sud.

La livre est déjà convenue et les ours se dirigent vers le sud depuis un certain temps déjà.

Et les ours de l'euro se sous-estiment, ils rassemblent leur force pour prendre 1.32 et il n'y a personne là-bas, alors attendez le momentum vers le bas et loin

Voyons comment les ours et les taureaux se débrouillent.

j'ai dit zone d'incertitude ! personne ne sait où il va aller !

je ferme avec un stop court ! il vaut mieux survivre à la journée ou ne pas trader du tout !

Raison: