[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 630

 
NikT_58:
Chaque idée doit reposer. Attendons Stranger. Je pense que oui.

créer un groupe sur radical d'abord et me donner une identité ici, c'est quoi le hold up ?

Quel est le problème du forum MQL4 ?

 
OlegTs:
Créez d'abord un groupe sur radical et faites-nous connaître votre identité ici, qu'est-ce qui vous retient ?

J'ai déjà une identité, écoutons ce que les gens ont à dire.
 
Et merde ! J'en ai fini avec l'euro. Je passe à la livre. Au moins, c'est analysable.
 
dssolov:
Et merde ! J'en ai fini avec l'euro. Je passe à la livre. Au moins, c'est analysable.
C'est un rebondissement, un rebondissement, un rebondissement, un rebondissement, un rebondissement, un rebondissement, un rebondissement).
 
lotos7:

La livre a travaillé en dehors des cibles...geeee et scie sur.... probablement la cible correcte était 5703....


5674 était la bonne cible.
 
OlegTs:
une marelle :)
Je me fiche de qui. Je veux bien gagner ma vie, pas regarder ces trucs morveux. Il aurait dû disparaître il y a longtemps, mais il ne le fera pas. Ni ici ni là.
 
MobileMan:

5674 est la bonne cible.
Oui, c'est à peu près ça. Je le dirais bien plus précisément, mais je ne veux pas tracer de limites. Et si nous cassons plus bas, la prochaine cible sera 1.5540. Mais nous pourrions ne pas y arriver.
 

Je ne sais pas ce qu'on en pense, mais si une telle configuration s'est formée, c'est déjà que la moitié de cette configuration est une zone d'incertitude, c'est-à-dire qu'elle peut monter, descendre, et rester plate !

alors prenez soin de vos couilles ! !

 
vladds:

Je ne sais pas ce qu'on en pense, mais si une telle configuration s'est formée, c'est déjà que la moitié de cette configuration est une zone d'incertitude, c'est-à-dire qu'elle peut monter, descendre, et rester plate !

alors prenez soin de vos couilles ! !

elle (le couple) a l'air si calme, sur le cluster de 11 heures volumes décents, ils sont probablement en train de cuisiner quelque chose
 

Tout est stable.

Parti 1.3225

Retour à 1.3225

Raison: