[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 625

 
fqbj:

Et en vain le jour où les taureaux régneront

Très douteux

Si l'on en croit les objectifs de la semaine, les haussiers doivent franchir 1,3330, 1,33, 3,3290, 1,3275 (retraite, baisse quotidienne).

et les ours sont à 1,32.

Et à en juger par les contrats à terme, les investisseurs vendent l'euro.

Au fait, je propose de discuter du sujet "Propriétés du magnétisme sur le marché des changes".

Pourquoi la ligne stop attire le prix comme un aimant, et lorsqu'elle est fermée, le prix se déplace dans la bonne direction.

Et par conséquent, la ligne de profit repousse le prix.

Combien de fois voyons-nous le prix se déplacer dans la direction que nous ne voulons pas - se fermer au niveau du stop (1-2 points plus loin) et ensuite s'inverser là où nous voulons ?

Et au contraire, combien de fois le prix a manqué le profit de 1 à 2 points et s'est ensuite retourné et même s'il a clôturé sur le profit, il s'est d'abord effrité en 5-7 points avant lui, puis (à la clôture) une forte impulsion au-delà de 15-20 points

 
Tantrik:
Je n'en ai rien à faire et comment peut-on s'enthousiasmer pour un bénéfice - est-ce une loterie ?
Vous devriez être heureux, mais vous ne voyez que de la jubilation.
 
sergey620x:
Pourquoi je ne l'utilise pas séparément. Ou vous suggérez, comme le Tantrik, de balancer un pendule))).
 

C'est reparti pour 1.3225.

pauvre mon stop avec 2 lots en b/w à 1.3260

Où se trouve le smiley le plus triste ici..... ?

 
fqbj:

Exactement !
Ouais... je ne sais pas pourquoi les gars s'énervent les uns contre les autres....
 
Mobilich, tu n'as pas réussi à prendre le train vers le sud ?
 
bien aussi un peu plus bas et je vais aller féliciter les femmes))))
 
O.Zy...:
Mobilich, tu n'as pas eu le temps de sauter dans le train du sud ?
très douteux, mais l'USDCAD est en hausse jusqu'à présent
 
O.Zy...:
Mobilich, tu n'as pas eu le temps de prendre le train vers le sud ?

Oh, mec, c'est marrant. Et si on sautait maintenant, aussi ? Donc on va sauter dans l'autre ?
 
fqbj:

Et regardez toutes les autres exotiques que je possède !


vous avez réussi le compte virtuel il est temps de faire rentrer le pognon ! !!
Raison: