[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 4

 
rigc:

y en a-t-il eu ? ceux qui sont sans équivoque et sans qualification ? qu'au moins l'un d'entre eux poste ici)))).

nous sommes tous adéquats et chacun regarde son tc's encore))))


Kolyan dit qu'ils sont venus en masse. ))))))))))
 
strangerr:


Et avez-vous déjà fait une croix sur les adeptes qui sont passés à 1.26 ? ))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Donc, il est juste - pourquoi parler de choses tristes, je suis silencieux sur ceux qui sont encore là depuis le début de Janvier, sur le chemin et ont appris à travailler avec le lokami et rencontré avec Kolyan et tous se souviennent de vous, merci pour la science


Écoute, étranger, tu ne t'ennuies pas ? Tu es jaloux que je fasse autant de bénéfices ? ! Pourquoi je ne commencerais pas à regarder et à écrire sur les gens que vous avez envoyés au mauvais endroit... ...et qui a eu les Kolyans par ta faute...
 
strangerr:

Coljan dit qu'ils sont venus en masse. ))))))))))

Je me demande s'il y a deux Kolyan... hum... ils vont l'un vers l'autre ?
 
MobileMan:

Écoute, étranger, tu ne t'ennuies pas ? Tu es jaloux que je fasse autant de bénéfices ? ! Pourquoi je ne commencerais pas à regarder et à écrire sur les gens que vous avez envoyés au mauvais endroit... ...et ceux qui ont eu les Kolyans par votre faute...
Ne t'énerve pas... Laisse-les parler... Rappelle-toi, il parlait de 1,29 hier.
 
qui a un petit compte à risque, alors je lui donne le signal de vendre un dépôt à dix ans).
 
MobileMan:

Écoute, étranger, tu ne t'ennuies pas ? Tu es jaloux que je fasse autant de bénéfices ? ! Pourquoi je ne commencerais pas à regarder et à écrire sur les gens que vous avez envoyés au mauvais endroit... ...et qui a eu les Kolyans par ta faute...

Qu'est-ce qu'il y a à être jaloux ? En regardant tout cela, il y a deux choses à faire : soit rire, soit pleurer))). Je me demande juste quand on va en arriver là.
 
MobileMan:

Écoute, étranger, tu ne t'ennuies pas ? Tu es jaloux que je fasse autant de bénéfices ? ! Pourquoi je ne commencerais pas à regarder et à écrire sur les gens que vous avez envoyés au mauvais endroit... ...et qui a eu les Kolyans par ta faute...
Pourquoi es-tu si catégorique ? Donne-moi juste le mot de passe de l'investisseur... Après une semaine de copie des transactions (vous pouvez changer le mot de passe après une semaine), et nous verrons le bénéfice. Si notre bénéfice est positif, alors bravo à nos traders... Sinon, oublions-le.
 
MobileMan:
qui a un petit compte à risque, alors je lui donne le signal de vendre un dépôt à dix ans).

il est donc probablement possible de donner un signal ici aussi, ou pas ?
 

Je veux dire, comment puis-je vendre 10 000 ?

Par exemple, je dispose de 1 000 euros, je les vends à 10 000 euros...

 
herzogtier:
Pourquoi être si catégorique ? Donnez-moi juste le mot de passe de l'investisseur... Si nous travaillons pendant une semaine à copier des transactions (après une semaine, le mot de passe peut être changé), alors nous verrons les bénéfices. Si notre bénéfice peut être positif, le marché est réussi.

Micro-dépôt et laissez-le monter jusqu'au niveau obscène.
Raison: