[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 494

 
MobileMan:

J'affiche ici une capture d'écran de mon expérience GAP à haut risque ;) C'est soit Kolyan, soit $$$). Mais j'ai gagné assez cette semaine pour risquer un tel montant.

P.S. Ne recommencez pas !) La vie en danger... ugh... dépôt )


Bonjour. Question, avec quel courtier et quel créneau travaillez-vous ? Pourquoi je demande, parce que vous avez une position totale de 9 lots et un dépôt de 118 euros ?

Sincèrement, Vsevolod.

 
MobileMan:

Dès la capture d'écran, vous pouvez voir qu'il s'agit d'InstaForex. C'est probablement le seul courtier dont la taille des contrats n'est pas de 100 000, mais de 10 000, de sorte qu'un lot de 9,0 équivaut à 0,9 pour un courtier ordinaire. Mais c'est toujours beaucoup pour un tel dépôt. Je vérifierai demain soir si j'ai de la chance). Effet de levier 1:1000


n'est pas beaucoup, c'est beaucoup. Sur combien de GEP comptez-vous ?

 
MobileMan:

Voici une capture d'écran de mon expérience GAP à haut risque ;) C'est soit Kolyan soit $$$ ;)) Mais j'ai gagné assez cette semaine pour risquer un tel montant.

P.S. Ne recommencez pas !) La vie en danger... ugh... dépo )


Vous ne vous sentez pas mal de risquer votre argent, vous devez beaucoup aimer le champagne et le caviar.
 
Galina_78:

Vous ne vous sentez pas mal de risquer votre argent. Vous devez beaucoup aimer le champagne et le caviar.


Ce n'est pas de l'argent, donc c'est du divertissement, tout ça.

 
Salut à tous, Mobilich, quoi de neuf ? ))))
 

Les gens, qui connaît un courtier qui montre

ce qui se passe sur le marché des changes ce dimanche.

 
strangerr:
Salut à tous, Mobilich, quoi de neuf ? ))))


Je ne sais pas si vous connaissez un courtier qui donne des prix le samedi et le dimanche.

Sincèrement, Vsevolod.

 
Oui. Attendez-vous à n'importe quel écart. Tant que c'est en bas. Je voudrais 30 pips et il triplera le dépo )))). Pour Galina. Il s'agit également d'une stratégie commerciale et je pense que le risque est justifié, car il y a plus de chances que je sois toujours bénéficiaire et que je dépasse le dépo.
 
Vous pouvez découvrir les cotations sur les graphiques de trading. Mais je suis sur mon portable et je ne peux pas vous donner le lien.
 
MobileMan:
Vous pouvez trouver les cotations sur les graphiques de trading. Mais je suis sur mon portable donc je ne peux pas vous donner le lien.

Tu es enfermé ou quoi ? Toujours sur ton portable.

Et avez-vous un plan de mouvement pour les euras lundi - si vous avez encore des échanges ?

Raison: