[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 397

 
strangerr:
Non, les gars, pas de main à vendre)))
Moi non plus, et le dollar/franc ?
 
margaret:
Je vois que l'eu/yen est déjà déphasé par rapport à l'euro/dollar, il continue de monter...
Le yen chute plus fort que le dollar, la livre croît plus vite que tout le monde, rien d'inhabituel, j'ai juste trouvé une devise qui vous permet de gagner plus que l'euro, qui monte et descend .... L'eurodollar vole dans un canal large de 50 pips, il fait toujours cela avant le renversement.
 
margaret:
moi aussi, qu'en est-il du dollar/franc ?

Comme pour l'euro, mais en sens inverse)))
 
odiseif:
Le yen baisse plus fort que le dollar, la livre monte plus vite que tout le monde, rien d'inhabituel, j'ai juste trouvé une monnaie qui permet de gagner plus que l'euro, qui monte et descend .... L'eurodollar est plat dans mon canal large de 50 pips, cela arrive toujours avant le renversement.
Cela ne me dérange pas qu'il tourne, mais pourquoi devrais-je m'asseoir nerveusement pour le regarder battre mon ordre ou le passer en revue une centaine de fois, si je peux attendre un signal sur un TF plus grand et passer un ordre, en faisant tourner les bougies et en crachant au plafond...
 
yurchenko:
Ce n'est pas clair.
Car, en effet, la livre a commencé à baisser.
 
margaret:
Je n'ai rien contre le fait qu'il se retourne, mais pourquoi devrais-je m'asseoir nerveusement en le regardant battre mon ordre ou le repasser une centaine de fois, voire plus, si je peux attendre un signal sur un TF plus important et passer un ordre, en claquant des doigts et en crachant au plafond...
J'ai raison, mais vous devriez également tenir compte de ma justesse lorsque je n'insiste pas pour vendre).
 
yosuf:
Car, en effet, la livre a commencé à baisser.
Partagez encore la dinde !
 
odiseif:
Vous avez raison, mais vous devriez également tenir compte du fait que je n'ai pas insisté pour vendre) C'est une question de vie, qui crache la cosse des graines de tournesol dans le plafond, qui laisse tomber des gouttes de valériane dans le verre).

Le verre est la règle ! !! L'essentiel est de verser le bon verre))) et de regarder ce que l'on verse !
 
yosuf:
Car, en effet, la livre a commencé à baisser.

La livre s'est détachée de la ligne de tendance.

 
odiseif:
Je n'insiste pas pour vendre, c'est une question de vie, quelqu'un crache des graines de tournesol dans le plafond et des gouttes de valériane dans le verre).
C'est mon nouvel investisseur, il a été énervé, il a jeté 30 000 billets verts, et maintenant il veut que je le rembourse .....