[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 481

 
Commerzbank prévoit que l'EUR/USD tombera à 1,2083 dans 3 mois

La hausse du sentiment du marché, stimulée par les progrès réalisés dans les négociations sur l'annulation de la dette grecque, a déclenché une hausse de la monnaie unique, qui est passée de 1,2660 à 1,3052 depuis le début de la semaine.

Karen Jones, analyste de Commerzbank, pense que la monnaie pourrait atteindre la zone 1.3077-3145 cette semaine, mais une hausse supplémentaire pourrait être remise en question.

Tout changement inattendu dans les négociations entre Athènes et les créanciers privés signalant une impasse ou des données décevantes en provenance de la zone euro pourrait avoir un impact négatif sur l'euro et les prévisions ci-dessus ne se concrétiseront pas. "Selon nous, la dynamique actuelle est corrective et notre objectif à long terme est la 200-DMA à 1,2083", déclare K. Jones.

Mot clé : FOREX
24-Jan-2012 10:46:18 (UTC+2)
 
OlegTs:

Bonjour, je suis passé à Metatrader 5, je suis toujours incité par Raker à le faire, mais je n'arrive pas à faire la même chose sur Metatrader 5. Et vous l'utilisez, et comment ?
j'ai un objectif différent, ceux-ci sont juste pour la validation ...bon pour la réunion, comme dans le fond sur m15 et ainsi de suite... donc vous les avez mis dans jba, pourquoi ne l'avez-vous pas fait sur mt5 ?
 
strangerr:

Il y a CBM, TS, Ninja avec des clusters, Wolfix et beaucoup d'autres choses.
Thinkorswim - cool ? on dit que c'est le meilleur terminal gratuit
 

Espérons que nous descendrons quand même. J'ai une vente de 0.5 lots là.

Achetez seulement 0.01 lot, il est impossible d'entrer dans le b/u. Et selon toutes les indications, nous allons descendre.

 
odiseif:
J'ai un objectif différent, ceux-ci sont juste pour la confirmation ...bonne poussée lors de la réunion, comme dans le bas sur m15 et ainsi de suite sont bons pour sélectionner la meilleure paire qui va commencer à diverger ou aller à une réunion ...donc vous les mettez dans jba pour les refaire, vous ne les avez jamais refait sur mt5 ?

Non, Andrei a refusé plus tard, je peux le faire moi-même maintenant, mais je suis dispersé, voici Stranger avec des volumes intéressés, mais ça tourne dans ma tête :)
 
strangerr:

Vous pouvez aussi le faire depuis le terminal, tout est là.

En lisant le forum, vous pouvez donc comparer les événements )))). Quand j'étais un fanatique du volume, vous étiez un grand-père )))). Ensuite, nous avons commuté)))) Pendant environ un an, j'ai manipulé ces volumes et je suis arrivé à la conclusion que, comme les cotations, ils ne sont qu'une conséquence de mécanismes plus profonds de formation des prix. Je sais que cela peut paraître blasphématoire que les volumes n'affectent pas le mouvement des prix, mais ce n'est vraiment pas le cas). Ils sont plus comme une gorgée après la digestion. Le marché n'est pas guidé par le prix ou le volume mais par la tension. Le Tantrik a dit une fois une grande idée - vous ne voulez pas acheter, vous devez)))). Que ça te plaise ou non, tu vas acheter ou perdre un élan).
 
artikul:

Donc, en gros, en lisant le forum, vous pouvez relater les événements )))). Quand j'étais dans les volumes, tu étais dans le grand-père )))). Puis nous avons changé )))) Pendant environ un an, j'ai manipulé ces volumes et je suis arrivé à la conclusion que, comme les cotations, ils ne sont qu'une conséquence de mécanismes plus profonds de formation des prix. Je sais que cela peut paraître blasphématoire que les volumes n'affectent pas le mouvement des prix, mais ce n'est vraiment pas le cas). Ils sont plus comme une gorgée après la digestion. Le marché n'est pas guidé par le prix ou le volume mais par la tension. Le Tantrik a dit une fois une grande idée - vous ne voulez pas acheter, vous devez)))). Qu'on le veuille ou non, on achète ou on perd un élan).

C'est vrai, tout change. Chez mon grand-père, je reviendrai, mais il n'y a pas d'urgence, cela prend beaucoup de temps.
 
Etranger, tu crois qu'on a tout compris, ou il y a d'autres arrêts qui se cachent plus haut :)
 
J'attends une chute. L'objectif minimum est 1.0425 ou même 1.0385 est plus probable.
 
OlegTs:
Etranger, tu crois qu'on a tout compris, ou il y a d'autres arrêts qui se cachent plus haut :)
Je pense qu'ils prendront 1.3110 et ensuite peut-être plus bas ... nous sommes toujours à plat dans la gamme de 60 pips ... vous pouvez perdre vos pips au moins.
Raison: