[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 474

 
strangerr:

Eh bien, je ne dessine pas les rayons si souvent, j'en ai dessiné quelques-uns à partir de 1.2623 et c'est suffisant))). Et j'ai compté les coins, j'en ai eu trois, mais j'ai fait tout ça pour rien)))).

Les rayons divergent, et plus le temps est long, plus l'incertitude est grande. C'est pourquoi je puise dans les sommets, mais pas tous, juste ceux qui peuvent...

pour influencer le prix.

A partir de 1.2625, seule la violette reste dans le fichier.

 
MobileMan:

Alors, à 1,28, on n'y va pas ?
S'il ne se retourne pas vers vos ventes, nous serons à 3080, pas aujourd'hui, mais demain.
 
MobileMan:

Grand-père ici présent la semaine dernière parlait de 1.2840 je pense de 1.2940 ou quelque chose comme ça... Donc, je ne suis pas si sûr à ce sujet


les gars, tout est dessiné depuis longtemps, mais le grand-père a dit - je veux 1.3075 et c'est tout))))

On ne peut pas aller contre lui)))

Puis il a dit qu'il laisserait passer une semaine pour une correction à 1,28)))).

 
Nesradamus:
Si ça ne tourne pas à vos ventes, nous serons à 3080, pas aujourd'hui, mais demain.

Dans 4-5 heures.
 
strangerr:

Dans quatre ou cinq heures.
J'aimerais que tes mots soient dans les oreilles de Mercure.
 

En fixant le bai et en mastiquant les ventes, nous allons corriger le premier momentum 1.2987-1.3029.

 
strangerr:

En fixant le bai et en mastiquant les ventes, nous allons corriger le premier momentum 1.2987-1.3029.


Et où est-ce qu'on le corrige ?
 
MobileMan:

et où doit-on l'ajuster ?

Ils n'ont pas dit)))
 
))))))))
 
C'était juste un déviateur sur le M15.