FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 357

 
emotraid:

les talismans ne sont que personnels et fabriqués par l'homme lui-même, ce qui est à vendre n'est pas un talisman mais un fétiche magique qui donne quelque chose deux fois plus et en enlève une autre. vous serez puni par les Gardiens pour la magie )))))))).

Si votre joueur de football avait un talisman au lieu de ce que la nature lui a donné, seriez-vous heureux ?

Il est nécessaire de regarder le monde, de le percevoir tel qu'il est, et non de l'imiter ou de l'émuler, à sa manière.

 
emotraid:

les talismans ne sont que personnels et ne sont créés que par un homme lui-même, ce qui est vendu n'est plus un talisman mais un fétiche magique qui s'il vous donne deux fois quelque chose vous en enlève une autre... vous serez puni par les Gardiens pour magie ))))))))
encore une fois un manque (bien, cherchons des boutons de perles) (déjà puni - l'opéra raccroche)
 
RekkeR:

Si votre joueur de football avait un talisman pour remplacer ce que la nature lui a donné, à quel point seriez-vous heureux ?

Il faut voir le monde tel qu'il est, ne pas l'imaginer ou l'inventer comme on le voit.


émuler .... super ! !! ))))))))))))))))))))))

le monde est ce que nous voulons voir, pas ce qu'on nous donne ;)) et ne touchez pas à mon footballeur, c'est la seule personne qui m'aime pour toutes mes excentricités (grand-mère ne veut pas dire)))))))))

 
emotraid:


.... super ! !! ))))))))))))))))))))))

le monde est ce que nous avons l'intention de voir et non ce que l'on nous donne ;)) et ne touchez pas à mon footballeur, c'est la seule personne qui m'aime pour toutes mes excentricités (grand-mère ne veut pas dire))))))))

A-t-il une télévision ?
 
Ishim:
Il a une télé ?


Je ne sais pas, il préfère mon sous-sol, je ne suis jamais allé chez lui... la belle-mère est méchante et le père est un buveur, j'évite ce genre de connaissance ))))

1,35 c'est un peu exagéré, mais 1,27 peut-être que nous le verrons aujourd'hui (dream))))))

 
//---------------------//
 

Pour les traders dont les objectifs sont de 1,16 et ainsi de suite, ne faites pas d'histoires.

 
ruslanchik:
allons encore au rouble... Nous ferons le 28,
Vous visez trop tôt. Ce n'est pas bon pour votre santé...
 
forte928:
Visez tôt - il n'est pas sain de couper avec des courants d'air...
//---------------------//
 
emotraid:


Je ne sais pas, il préfère mon sous-sol, je ne suis jamais allé chez lui... la belle-mère est méchante et le père est un buveur, j'évite ce genre de connaissance ))))

1.35 Je réagis de manière excessive, mais 1.27 peut-être que nous verrons aujourd'hui (dream))))))

1,2680
Raison: