[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 306

 
Mishkin s'est concentré sur l'heure précédente.) Qui est dans les villages - séchez vos rames ))))
 
Tantrik:
Les euras ont chuté dans l'après-midi (alors que le PIB était en hausse).

Le PIB est compté par année, par trimestre, par mois, et il a augmenté dans l'après-midi et diminué dans l'après-midi.
 
strangerr:

Le PIB est compté par année, par trimestre, enfin, par mois, et il a augmenté avant le déjeuner et diminué après le déjeuner.
Vendez coupé ! il y avait déjà une sirène.(vous avez toujours affaire au PIB :)))))
 
Tantrik:
Vendez coupé ! déjà eu une sirène, aussi.(toujours traiter avec gvp :)))))
Je comprends que tu puisses avoir peur, ? je n'ai pas encore de signaux !
 
strangerr:

Le PIB est compté par année, par trimestre, enfin, par mois, et il a augmenté avant le déjeuner et diminué après le déjeuner.

C'est un automne fou... seulement techniquement il devrait y avoir une correction, mais pas comme ça... probablement en attendant la décision de demain sur la Grèce...

S&P a dégradé la note des pays de la zone euro et du StubFund, et malgré cela, les obligations ont été émises avec succès + le marché boursier est en hausse tant en Europe qu'aux États-Unis...

Ouais, ça ne montera probablement pas beaucoup avant de passer les 25 figs...

 
Salavatka:
Je comprends que tu puisses avoir peur, ? je n'ai pas encore de signaux !
il y aura
 
margaret:

C'est un automne fou... seulement techniquement il devrait y avoir une correction, mais pas comme ça... probablement en attendant la décision de demain sur la Grèce...

S&P a abaissé la note des pays de la zone euro et du Stabfund, et contrairement à cela, les obligations ont été placées avec succès+la bourse est en train de monter avec succès en Europe et aux États-Unis...

Ouais, ça ne va probablement pas augmenter beaucoup avant de passer les 25 figs...


Les volumes n'ont pas baissé non plus, mais nous y reviendrons.

Tantric, quand il y a un signal d'achat, alors...

 
strangerr:


Les volumes n'ont pas baissé non plus, mais nous y reviendrons.

Tantrique, quand il y a un signal d'achat, alors.....

Et si disons que le chandelier quotidien reste en queue de poisson, alors la 25ème figue est inévitable...
 

Qui peut me dire comment comprendre cela, est-ce que c'est levé à toutes les paires, ou en arrière plan de certaines informations tout le monde ferme le bai en urgence ?

 
Les gars )))) Le marché invitait juste tout le monde à considérer les limiteurs pour acheter ;)))
Raison: