[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 221

 
MobileMan:

mais d'essayer d'analyser chaque participant individuellement ici. Qui a dit quoi et comment ça s'est passé

C'est une corvée, votre tête va tourner).
 
et bien, il n'y en a pas beaucoup - actif
 
MobileMan:
Je me demande combien de personnes se tiennent avec moi ! Une fois de plus, je suis convaincu qu'il faut écouter les forums (qui crient à la hausse) et faire le contraire.

 
MobileMan:

mais d'essayer d'analyser chaque participant individuellement ici. Qui a dit quoi et comment ça s'est passé

Ne jugez pas et vous ne serez pas jugés.
 
MobileMan:

mais nous devrions essayer d'analyser chaque participant individuellement ici. Qui, ce qu'il a dit et ensuite comment c'est sorti.


J'essaie de ne pas écouter ce qu'on me dit, je vends dès que le signal apparaît. Il y a eu tellement de choses dites ici cette semaine. ))))

Il a vendu quand il y avait un signal sur son système, pas prédit : vendre 1.2930 etc.))))

 
MobileMan:
et bien, il n'y en a pas beaucoup - actif


Exactement, il y a trop d'hyperactifs, c'est ce qui est déroutant)). "Là-bas ! !! Non, par là ! !! Down !!!! Non, en haut ! !!" ne sont que des mots, il serait plus intéressant que chacun poste une capture d'écran avec des explications.

 
Kitsan:


Exactement, il y a trop d'hyperactifs ici, c'est ce qui est déroutant)) "Là-bas ! !! Non, par là ! !! En bas !!! Non, en haut ! !!" ne sont que des mots, il serait plus intéressant que chacun poste une capture d'écran avec des explications.


Je ne sais pas, je ne sais pas dessiner, je n'ai jamais publié de captures d'écran et je ne dessine rien dans mon terminal. Et à quoi servent ces captures d'écran si elles sont redessinées toutes les heures avec des cibles et des directions différentes !
 
MobileMan:

Je ne sais pas, je ne sais pas dessiner et je n'ai jamais publié de captures d'écran, et je ne dessine rien dans mon terminal. Et à quoi servent ces captures d'écran, si elles sont redessinées toutes les heures avec des objectifs et des directions différents!

Il sera clair pourquoi une personne pense ainsi. Et le redécoupage est normal, le forex est très fluide et la situation change rapidement.
 
MobileMan:

Je ne sais pas, je ne sais pas dessiner et je n'ai jamais publié de captures d'écran, et je ne dessine rien dans mon terminal. Et à quoi servent ces écrans s'ils sont redessinés toutes les heures avec des cibles et des directions différentes !

Vous avez eu une bonne entrée après la correction d'hier - le jour avant ...
 
MobileMan:

Je ne sais pas, je ne sais pas dessiner et je n'ai jamais publié de captures d'écran, et je ne dessine rien dans mon terminal. Et à quoi servent ces écrans s'ils les redessinent toutes les heures avec des cibles et des directions différentes !

Oui, et les ordres de vente à 2925, puis à 2930 n'ont pas été prédits ici.
Raison: