[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 68

 
yosuf:

Pourquoi acheter au sommet et vendre à la baisse ?
 
strangerr:

Pourquoi acheter au sommet et vendre à la baisse ?
Les dépenses, de nombreux autres ordres ont été clôturés du côté positif. J'espérais un retour, mais pas de chance. Et maintenant l'humeur haussière est incertaine avec un momentum insuffisant (ligne jaune) et le dernier indicateur ne le soutient pas et l'angle de la ligne MO est négatif.
 
strangerr:

Pourquoi acheter au sommet et vendre à la baisse ?
Couverture :/
 
Tantrik:
les statistiques auraient pu augmenter de 29 (vous n'êtes pas obligé de le lire), qu'auriez-vous fait ?
la première pose n'était pas le bas mais l'avant-dernière pose du haut ..... donc il y aurait eu assez d'argent pour le couvrir
 
odiseif:
La première position n'était pas le bas mais l'avant-dernière à partir du haut ..... afin que j'aie assez d'argent pour la couvrir.
J'ai un stop (4,5 pips) sur le bayou, peut-être que je vais y retourner.(quittez martin, l'or est sur le point de baisser, la limite est 1630,3)
 

Alors, au diable les fondations... les courbes sont les meilleures...

 
Tantrik:
(Stop (4.5pp) sur le bayou, peut-être que j'y retournerai (quitte martin, l'or est sur le point de baisser, limite 1630.3)
ce n'est pas une martin ..... et ça ne sent même pas comme une martin...
 
1.2740 pour le moment
 
solar:

Alors au diable les fondations... les courbes sont les meilleures...


Un autre a été éclairé...))))
 
odiseif:
ce n'est pas martin ..... et ça ne sent même pas comme martin ...
vous le savez bien :)), 17:30 - MSC