[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 620

 
MobileMan:
))) Je ne le nommerai pas, mais ce sera très bientôt ; je pense même que nous serons déjà à 1,25 en février. Les "requins" du marché local sont sûrs qu'il y aura pas moins de 1,28, et 1,28 est discutable, je voulais juste que les observateurs/lecteurs extérieurs voient qui aura raison. Après tout, la plupart des gens disent que 1,25-1,26 ne sera pas vu avant l'automne, mais j'ai une opinion cardinalement opposée à ce sujet. Se disputer pour de l'argent n'est pas le sujet ))) ce n'est pas ce sur quoi je gagne mon argent )))) C'est une question de principe.

Eh bien, si c'est une question de principe, je suis prêt à soutenir votre pari.
 
strangerr:

Je peux aussi m'encroûter le matin, sauf si j'ai bu une bière.)

Je fais de la gymnastique suédoise et de la méditation le matin, et ensuite je suis sur le rebond toute la journée)))) quel est le but, pas seulement pour engloutir de la bière)).
 
emotraid:

Je fais de la gymnastique suédoise et de la méditation le matin, puis je saute partout comme un poulet de printemps toute la journée).

Qu'est-ce que ... ?))

Je ne bois de la bière le matin que si j'ai bu beaucoup de vodka le soir))).

 
strangerr:


Les volumes se négocient à un certain prix, mais que se passerait-il si le prix n'était pas là ?)) Je ne sais pas où trouver les volumes passés, mais ça ne ferait pas de mal.

Tantrique, il y a des pullbacks de 60-80% à la hausse.


Pourquoi en auriez-vous besoin, parce qu'ils modifient la croissance du PIB, les défauts de paiement, les interventions, il y a tout un scénario en cours.
 
Sdimm:

Pourquoi avez-vous besoin d'eux car ils changent le PIB augmente les chutes les défauts, les interventions il ya un enfer beaucoup plus se passe, toujours sur le scénario de la situation.


Ils agissent bien en tant que support/résistance.

Voici un aperçu - le volume de l'année dernière :

Tantrik, vodka le matin - tu n'es pas un gentleman)))).

 
strangerr:

Qu'est-ce que ... ?))

Je ne bois de la bière le matin que si j'ai bu beaucoup de vodka le soir))).

Une bière sans vodka, c'est de l'eau.
 
strangerr:

Qu'est-ce que ... ?))

Je ne bois de la bière le matin que si j'ai bu beaucoup de vodka le soir))).


La kallnétique est un exercice très puissant, plus puissant que l'aérobic et le fitness, si vous voulez que vos fesses soient fermes et que votre ventre soit plat à 100 ans))).
 
emotraid:

La callanetics est un exercice très fort, plus fort que l'aérobic et le fitness, si vous voulez avoir un cul ferme et un ventre plat même à 100 ans )))).


J'organise pour de tels maniaques des voyages sur des chantiers de construction - deux semaines avec une truelle dans les mains, je pense qu'ils ne tiendront pas plus longtemps et la meilleure gymnastique après cela, c'est sur le canapé devant la télé))).

 
emotraid:

La kallnétique est une gymnastique très forte, plus forte que l'aérobic et le fitness, si vous voulez que vos fesses soient fermes et votre ventre plat à 100 ans))).
Comment ça se passe ? Quelque chose à montrer ? ))))
 
strangerr:

Ils agissent bien comme support/résistance.

En "périodes calmes" peut-être, mais en cas de faillites, de guerres, etc. c'est peu probable, l'inflation et la déflation sont les mêmes. Si nous considérons quelques unes des périodes passées, mais encore une fois, la théorie des vagues de déclin et de hausse
Raison: