[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 612

 
Tantrik:
Et si vous regardez l'euro/yen, il a encore un long chemin à parcourir.
Au fait, le yen .... a trouvé un graphique du dollar depuis 1900 ... une fois qu'il était à parité avec le dollar, il a fait des allers-retours. La flambée à 278 yens s'est produite après Hiroshima et Nagasaki dans les années 70.On a parfois l'idée saugrenue qu'il recule, et ce qui est intéressant, c'est qu'il recule depuis plus de 40 ans. .... Il pourrait revenir à la parité avec le dollar dans une dizaine d'années.
 
margin.call:
Allez))). Je pensais que personne ici ne tomberait dans le panneau, ils sont tous au courant.
 
Tantrik:
Regardez l'horloge ! 0,3 % de rendement pendant 7 jours - rendement prévu de 5 % par mois (j'ai perdu un peu d'argent avec l'euro).
rien. 5% par mois est suffisant pour une approche détendue je pense .... quand vous avez beaucoup d'argent sur le compte. ce n'est pas 5% par an.
 
Salavatka:
 
Tantrik:

Ce n'est pas une tendance, c'est une tendance haussière - elle n'est pas surchargée de corrections d'argent à l'intérieur - elle peut continuer indéfiniment. Par TA - brisé par un effondrement des prix.

alors laissez le vide pendant le week-end et nous le vendrons là-bas... parce qu'il n'y avait pas une seule combinaison de bougie pour le renversement, seulement sur le quotidien et cela a triché....
 
odiseif:
Rien .5% par mois est suffisant pour une approche détendue je pense .... quand il y a beaucoup d'argent sur le compte .ce n'est pas 5% par an .
Les usuriers vous prêtent 5% par mois à tout moment, ils peuvent les apporter chez vous ! (ils me le disent). Ceci sans réinvestissement - 60% par an, vous pouvez emprunter 1/6 du compte à Sbere :))))) - tout sera couvert.
 
margaret:
alors laissez le vide pendant le week-end et nous le vendrons là-bas... parce qu'il n'y avait pas une seule combinaison de chandeliers pour un renversement, seulement sur le quotidien et celui-là a triché....
Il faut voir (sur le marché) où ira l'écart. Oui, les ours sont attirés vers Kola.M. (lorsque je négociais sur marge, je me suis retrouvé dans cette situation - et maintenant c'est 1 sur 1).
 
Tantrik:
Nous devons voir (sur le marché) où va aller le gep. Oui, les ours sont attirés par Kola.M. (j'étais dans cette situation quand je négociais sur la martin - et maintenant c'est 1 sur 1)
De plus, je n'aime pas du tout l'Europe, elle devrait être le moteur de cette paire, mais elle dort dans les ogles....
 
Tantrik:
Nous devons voir (sur le marché) où va aller le gep. Oui, les ours sont attirés par Kola.M. (j'étais dans cette situation quand je négociais sur la martin - et maintenant c'est 1 sur 1)
Je le vois quand le prix tourne autour de mes chaînes .... et sur EuroAstral il tourne autour de l'infini et je ne sais pas quand cela va changer.
 
margaret:
alors laissez le vide pendant le week-end et nous le vendrons là-bas... parce qu'il n'y avait pas une seule combinaison de chandeliers pour un renversement, seulement sur le quotidien et celui-là a triché....

Margaret, marteau sur MN, rien ne changera en deux jours, seul son volume augmentera lors d'un repli du prix vers le bas.
Raison: