[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 276

 
strangerr:
Moscou s'est déplacé, les Euzhopéens ont mâché la morve et sont déjà partis, les Américains sont partis, alors maintenant les Asiatiques.
Et quoi de neuf !
 
Oxide:
P.S. Bien sûr, je me rends compte que malgré tout cela, nous pouvons avoir des difficultés, mais quand même !)
Une ligne de soutien n'est pas un mur de briques. Tant d'entre eux ont déjà été traversés. Si le prix se trouve à un niveau de soutien passé fort, c'est une raison de ne pas entrer sur le marché et de ne pas aller à l'encontre de la tendance principale.
 
yurchenko:
Et quoi de neuf !

Quoi de neuf ?))) Ils ne m'ont pas dit où ils allaient))))
 
Oxide:
Quelle est l'idée ? Nous avons un barde depuis un millier d'années).

Je ne sais pas, je n'étais pas encore là. Personne ne semble le savoir. Ils ont ruiné toute la Russie et ne savent toujours pas pourquoi))))
 
seolink74:
Une ligne de soutien n'est pas un mur de briques. Tant d'entre eux ont déjà été traversés. Si le prix se trouve à un niveau de soutien passé fort, c'est une raison pour ne pas entrer sur le marché au lieu d'aller à l'encontre de la tendance principale.
Mais toutes n'ont pas été percées, et pas en même temps ! Et quels sont les outils techniques dont vous disposez qui montrent que cette tendance n'est pas terminée et qu'une petite correction contre cette grande tendance n'est pas possible pour le moment ?
 

Des paires de devises avec le yuan chinois sont à venir

Londres a besoin du yuan

George Osborne, le chef du Trésor britannique, a déclaré lors d'une visite à Hong Kong que la capitale britannique allait devenir le plus grand centre d'échange de yuans au monde. La crise de la zone euro attire l'attention des centres financiers sur les monnaies alternatives, qui pourraient à l'avenir devenir les monnaies de réserve du monde. De leur côté, les autorités chinoises suppriment progressivement les obstacles au commerce international du yuan.

 
Reshetov:


Des paires de devises avec le yuan chinois sont à venir

Londres a besoin du yuan

George Osborne, le chef du Trésor britannique, a déclaré lors d'une visite à Hong Kong que la capitale britannique allait devenir le plus grand centre d'échange de yuans au monde. La crise de la zone euro attire l'attention des centres financiers sur les monnaies alternatives, qui pourraient à l'avenir devenir les monnaies de réserve du monde. De leur côté, les autorités chinoises suppriment progressivement les obstacles au commerce international du yuan.


Combien à vendre ?)))
 
J'en ai assez pour une journée, je préfère aller glisser ! )))))
 
Il y a eu un autre déclassement - cette fois du Fonds européen de stabilité financière. Si ça avait été les Amerks, ils seraient tombés.
 
Oxide:
Et quels sont les outils techniques dont vous disposez qui montrent que cette tendance n'est pas terminée et qu'une petite correction contre cette grande tendance n'est pas possible pour le moment ?

Divers :) ... prêt à discuter de mes opinions

1 Toujours suivre la tendance.

2 S'il y a une erreur, la transaction sera clôturée au sl qui est défini avec le MM

3 Ne jamais penser à un retournement de situation