[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 519

 
Tantrik:
Allez :)))) Mickson777 a oublié :)))) et voici un autre chef d'œuvre "J'ai déjà doublé le dépôt aujourd'hui à cause de ma vente à partir de 1.3045" - j'ai été confus au sujet du doublement :))))

Oui, moi aussi...... et je suis aussi confus.....
 
Tantrik:
Allez :)))) Mickson777 a oublié :)))) et voici un autre chef d'œuvre "J'ai déjà doublé le dépôt aujourd'hui à cause de ma vente à partir de 1.3045" - j'ai été confus au sujet du doublement :))))

Mixon est un enfant avec un lance-pierre par comparaison)))) Nauséabond en somme.
 
strangerr:

Mixon est comme un enfant avec un lance-pierre en comparaison)))) Nauséeux en somme.

Ouais... ...c'était un grand homme... son train de hamster.
 
MobileMan:


Je ne m'attendais pas à ça de ta part... Mais je vais quand même vous répondre. Tout d'abord, je n'ai pas négocié sur la démo depuis un an et demi maintenant. Deuxièmement, mon bénéfice actuel en dollars - à quatre chiffres. Troisièmement, je ne comprends même pas vraiment pourquoi je suis un tel connard ! Qu'ai-je fait de mal à toi ou aux autres ? Qu'est-ce qui vous a interpellé dans mon message ? Est-il un "Cock-a-doodle-doo" ? Oui, j'ai un drawdown de 350pp, mais je vous ai dit que je trade à moyen terme, vous devez comprendre. Apparemment, vous êtes un Cock. Vous gagnez d'abord en crédibilité en donnant des prévisions correctes, puis, lorsque les gens vous croient, vous les perdez. Puis tout recommence. C'est toi qui m'a fait écrire ça. Et sachez que je ne vous insultais pas et ne me référais pas du tout à vous lorsque j'ai écrit mon message. Mais votre réaction était inadéquate, je pense.


Pas dans le message, mais dans le comportement. Ne vomis pas.
 
Très bien, très bien, les gars, ne vous battez pas, soyez juste respectueux. C'est tout.... Respect de base....
 
nikelodeon:
Très bien, très bien, les gars, ne vous battez pas, soyez juste respectueux. C'est tout.... Respect de base....
Je suis d'accord. Ce n'est pas un bazar...
 
MobileMan:


Mobile ! écrivez : prédictions, conséquences..., et personne ne se soucie de l'état de votre compte et cela ne fait aucune différence qu'il soit réel ou démo.

Vous êtes ici en tant que "sale cosaque" ? "Comme vous le voyez, le marché va acheter !

 
rigc:
Je suis d'accord. Pas les bazookas...

Êtes-vous d'accord ? Alors imaginez un débutant qui lit ce forum et se lance dans une vente de 10% de la dépo à partir de 1.2693 sur le réel.
 
strangerr:

Êtes-vous d'accord ? Alors imaginez un débutant qui a lu ce forum, et s'est lancé dans une vente de 10% du dépo de 1.2693 sur le réel.

Il s'est mis la tête contre le mur depuis longtemps maintenant.
 
Je vais être honnête avec vous - j'ai tout mon dépôt ouvert à la vidange, parce que j'écris TS, je le teste sur le réel et j'échange des idées ici )))).
Raison: