[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 494

 
strangerr:

Non Margaret, le moyen terme est seulement en hausse et la correction est comme je l'ai dit depuis longtemps, peut-être même une semaine, H4 a vu.
Je veux dire une faible mise à jour... J'ai vu un renversement sur une grande échelle de temps, cela peut prendre de plusieurs semaines à plusieurs mois... La tendance à moyen terme est toujours à la baisse...
 

De belles lignes flottantes en " maillots de bain rayés " en règle parallèle !

 
Le TS recherche dans cinq intervalles un minimum et un maximum pour iPower et pour les volumes en tick Volumes et construit une majoration sur la base du dernier signal. Maintenant, le signal est en retard sur les volumes et ils ne négocient pas, ils n'ont rien à foutre de tous les ventilateurs, niveaux et indices, ils vont continuer à monter jusqu'à ce qu'ils soient épuisés. Il n'y a rien à attraper, même sur les minutes. Ensuite, un signal plat normal d'équilibre énergétique se produira, une tendance latérale s'amorcera et nous pourrons pop))).
 
Étranger, que chuchotent les volumes ? Où allons-nous maintenant ?
 
AlexHacker007:

De belles lignes flottantes en " maillots de bain rayés ", des règles parallèles !

J'ai une plus jolie peinture ;)))

 
artikul:

J'ai une plus jolie peinture ;)))


Le graphique doit être propre et frais, sans cellules, sinon vous ne saurez pas ce qu'il contient )))).

 
artikul:
Le TS recherche dans cinq intervalles un minimum et un maximum pour iPower et pour les volumes en tick Volumes et construit une majoration sur la base du dernier signal. Maintenant, le signal est en retard sur les volumes et ils ne négocient pas, ils n'ont rien à foutre de tous les fans, niveaux et indices, ils continueront à monter jusqu'à ce qu'ils soient épuisés. Il n'y a rien à attraper, même sur les minutes. Ensuite, un signal plat normal d'équilibre énergétique se produira, une tendance latérale s'amorcera et nous pourrons pop))).


Et la première cloche est passée :

 
emotraid:


Le tableau doit être propre et frais, sans aucune cellule, sinon vous ne saurez pas ce qu'il contient))).


J'ai un script)))) Un clic sur le bouton et toute l'annotation est effacée ))))
 
Sdimm:


et la première sonnerie est passée :


Moi aussi !)))
 

Remarquez que plus la barre est basse dans le chistogramme, plus l'impulsion est forte et vice versa.