[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 496

 
emotraid:

Je n'en ai pas besoin, ces schémas de chandeliers sont une plaie, il vaut mieux utiliser des fractales pour le pipping))).

Cela n'a rien à voir avec les bougies, je vous le dirai quand je serai à Ata, si vous voulez ;)))
 
emotraid:

Je n'en ai pas besoin, ces modèles de chandeliers vous font perdre la tête, il vaut mieux utiliser les fractales pour les pips))).
Je relève ^ 1.3544, puis une correction ou une poursuite de la tendance sur D1 vers le bas.
 
Sdimm:

Cela n'a rien à voir avec les bougies, je te le dirai quand je serai à Ata si tu veux que je te le dise ;)))

Oui, venez, je n'ai que 50 professeurs, c'est trop petit comme ça ))))
 
emotraid:

Oui, venez, je n'ai que 50 professeurs, c'est un peu petit comme ça ))))
 
strangerr:


Je pensais que tu étais endormi.) Commentaire sur la situation
 
Tantrik:
prévision relevée ^ 1.3544 puis correction ou poursuite de la tendance sur D1 basse.
Tu te moques de moi ? Comment ça peut être 1,35 ?
 
margaret:
Tu te moques de moi ? Comment ça peut être 1,35 ?
alors lentement nous allons ramper. (18 pips courts et retournés pour corriger, à partir de 1.31 ce ne sera pas le cas, cela laisse 35).
 

Je ne suis pas un professeur, j'apprends à saisir l'instant présent))) mais je peux vous dire que)))

 
Tantrik:
alors lentement nous ramperons.
Sur la base de quoi ? On ne peut pas ramper loin en se basant sur des rumeurs, l'action est surachetée et est entrée dans une correction (le DJIA a atteint le sommet de mai et est entré dans une correction).
 
margaret:
Vous ne pouvez pas aller loin en vous basant sur des rumeurs, l'action est surachetée et est entrée dans une correction (le DJIA a atteint le sommet de mai et est entré dans une correction).
Je suis sur une intuition et l'eura est sur l'argent.
Raison: