EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1399

 

C'est diffusé...

Des chutes de neige record au Japon ... 200 000 personnes détenues sur la route.

 
sezon:

C'est diffusé...

Des chutes de neige record frappent le Japon ... 200 000 personnes détenues sur la route.

Le yen pourrait chuter à cause de cela
 
chepikds:

ma cible a déjà été déterminée il y a quelques minutes :)))) ceux qui ne l'ont pas fait, ce n'est pas ma faute ;))))


Je suis déçu. Ils sont toujours en train de raconter des conneries ici, ils ont même dessiné une épingle à cheveux à 1,24 avant la nouvelle année. 1.33872.
 
1.33853.
 
strangerr:

C'est une honte. Ils font toujours des conneries ici, ils ont même dessiné un pic à 1,24 avant le Nouvel An. 1.33872.
Oui, oui, je me souviens :) j'attendais l'ouverture.
 
MisterVova:
le yen pourrait chuter à cause de cela

Tout comme l'Aussie à cause des inondations de la semaine dernière))))
 
strangerr:

C'est une honte. Ils font toujours des conneries ici, ils ont même dessiné un pic à 1,24 avant le Nouvel An. 1.33872.
Je suis d'accord avec une banque, l'affaire a été conclue mais le minimum parce qu'il n'y avait pas d'autre option.
 

où allons-nous ? conseils de pro ! 1.3290-1.3300 resterons-nous dans cette fourchette ?

 
pendant que nous sommes debout
 
chepikds:

J'avais l'habitude de trader sur les petits, ce qui était une erreur ! Maintenant, je ne veux même pas regarder en dessous de H1, le H1 inférieur est un travail pour un robot ;).

Je pense que l'information est déformée en dessous de M5 et qu'il n'y a pas de raison de l'analyser, imho bien sûr, en tout cas notre cerveau n'a pas le temps de la traiter, et certainement pas la machine :))).

Si vous allez à un rebond sur une minute, par exemple, ce n'est pas un problème pour moi personnellement ... Je peux attraper une pause jusqu'à 2-3 pips .... Il y a seulement un problème, à cause de la perte de la force de rebond, le prix peut rester au niveau où il s'est arrêté et en perdant la force de rebond, il peut traîner dans un rayon de 5 points et ensuite continuer à avancer ... donc il est dangereux de trader sur 1m ....le principal problème n'est pas d'attraper un stop ... le problème est que nous ne savons pas si la majorité sera intéressée à repousser à partir de ce niveau ..... tout dépend de la force de la poussée ..... car il n'y a pas deux tendances qui sont les mêmes, ou même des rebonds sur m1 .... et les spreads n'ont aucun sens pour trader quelqu'un qui utilise son TS sur m1 et calcule un bénéfice de la position ne dépasse pas 10 pips