[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 473

 
MobileMan:
ça a déjà commencé ? !?

j'ai lu un aphorisme aujourd'hui... j'ai aimé... rien de personnel ou de national...

adresse

- Rabinowitz, soit tu enlèves la croix, soit tu mets ton pantalon...

à 23.6 nous avons corrigé et peut-être que le prix va rebondir...

 

Une corrélation intéressante a été trouvée entre les derniers chiffres du prix... 10 35 60 85 peu importe ce qui vient avant.

Il est possible qu'entre ou derrière ces prix se trouvent des options protégées ! !! Mais sur cette base, il devient beaucoup plus facile de planifier les objectifs.

devient beaucoup plus facile ! !!!. Vous n'avez pas besoin de réfléchir à quel prix est bas ou haut, il suffit de chercher le niveau suivant et de passer un ordre à ce niveau.

il suffit de trouver le niveau suivant et de placer un ordre stop ou limite sur celui-ci. Chacun utilise sa propre stratégie ! Je chasse les pivots sur le testeur, je suis choqué. Sur ces...

ligne 90% des rebonds ! !! il ne donne pas le sens de la tendance ! !! Mais l'objectif devient plus clair ! !! Nous pouvons faire un pas de 50 ou 100 au lieu de 25 !

Par exemple, si le prix s'éloigne de 35, nous pouvons simplement mettre 100 pips et faire un ordre inverse au sommet ! On a 90% de chances que ça marche ! Le prix peut passer par

72 p 100 et 135 et 200 p ? Tu ne le crois pas ? S'éloignant de 60, attendez qu'il dépasse 100 pips !

J'ai adapté le pivot spécialement pour cela ! Vous pouvez ajuster le décalage dans n'importe quelle période - 35 pips, taille de grille 25 ...

Les lignes s'étirent en fonction de la période !

No_Frame=1 ; 0 - 1440, 1-10080, 2-43200, 4 - période arbitraire écrite dans TimeFrame

Dossiers :
 
AlexHacker007:

Une corrélation intéressante a été découverte entre les derniers chiffres du prix... 10 35 60 85 peu importe ce qui vient avant.

Il a déjà été dit ici que tout horizon donne lieu à de nombreuses intersections avec le prix, et pour distinguer une ligne significative de

la neige de l'année dernière ne peut être distinguée qu'à l'œil. Comptez combien de faux signaux vos lignes donnent et tout se mettra en place.

 
Nesradamus:

Il a déjà été dit ici que tout horizon donne beaucoup de chevauchement avec le prix, et on ne peut distinguer une ligne significative que de

de la neige de l'année dernière ne peut être distinguée qu'à l'œil. Comptez combien de faux signaux vos lignes donnent et tout se mettra en place.


Eh bien, allons-nous aller à 1.3075 ?))))
 
strangerr:

Eh bien, allons-nous aller à 1.3075 ?))))
Si nous franchissons le Fibo 38.2, que nous avons échoué hier, le prochain jalon sera 3080.
 
strangerr:


De même, le rayon grand-père (violet), s'il ralentit, suivra une tendance à la baisse.

 
Nesradamus:

De même, le rayon grand-père (violet), s'il ralentit, suivra une tendance à la baisse.


Eh bien, je ne dessine pas les rayons si souvent, j'en ai dessiné quelques-uns à partir de 1.2623 et c'est assez)))). J'ai aussi calculé trois angles, mais je ne veux pas le faire)))).
 
Nesradamus:
Si nous franchissons le Fibo 38.2, que nous n'avons pas réussi à battre hier, le prochain objectif sera 3080.

Alors, à 1,28, on n'y va pas ?
 
MobileMan:

Alors, à 1,28, on n'y va pas ?

Vous avez dit grand-père 1.3075 d'abord, vous voulez le lancer ?)))
 
strangerr:

Vous avez dit grand-père 1.3075 d'abord, vous voulez le lancer ?)))

Grand-père ici présent la semaine dernière parlait de 1.2840 je pense de 1.2940 ou quelque chose comme ça... Donc je ne suis pas vraiment avec lui
Raison: