EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 407

 
93408:

Si seulement le prix avait été connu :))))))))

Les fractales valent... Mais à propos des deux fractales sur le 15minute - je ne l'avais jamais entendue auparavant.

Regardez le tableau


 
Noterday:

"Mars" ....

1.2590 pour commencer

Je ne sais pas, je reste à 1,28 dans le Baja... les indices boursiers sont en hausse+
 

Alors je vois... J'ai juste mis un stop et... le prix a augmenté. Peut-être devrions-nous faire tout le monde en attendant que le prix baisse et enlever le stop ? :)))))))))

 
Noterday:

"Mars" .... 1.2590 pour commencer

Que dit Elliott à propos des vagues ?
 

Je ne suis pas sûr du sel.... Nous devons être prudents maintenant, si nous actualisons le sommet d'aujourd'hui, nous aurons un A... Regarder depuis la clôture... Imho, bien sûr.


 

J'étais pressé d'aller dans une vente. J'ai dû mettre un stop à 1.2768 et un pendentif à 1.2769 pour acheter. Oups je vais avoir quelques pertes supplémentaires 0_0

 
Noterday:

"Mars" ....

1.2590 pour commencer


Un départ faible - le coureur de fond s'est essoufflé...

1.2817, allons-y d'abord, et ensuite nous déciderons où aller ensuite...correction Panove...Correction sur le canal H4...

 
93408:

J'étais pressé d'aller dans une vente. J'ai dû mettre un stop à 1.2768 et un pendentif à 1.2769 pour acheter. Oups je vais avoir quelques pertes supplémentaires 0_0


J'ai dit seulement en haut et encore en haut... Nous avons trouvé le bas du canal journalier, donc nous montons parce que les oscillations devraient être synchrones... Lisez "Judgment Day in American Finance" - il dit exactement pourquoi le prix se déplace d'une manière synchrone - après la croissance il y a toujours un déclin - après le déclin il y a la croissance avec un modèle symétrique...
 
olivero:

Je ne suis pas sûr du sel.... Il faut être prudent maintenant, si nous actualisons le sommet d'aujourd'hui, nous aurons un A... Regarder depuis la clôture... Imho, bien sûr.



Tu es incertain et je suis sûr à 100%...

C'est le résultat... Je ne peux rien dire sur la correction à la baisse... mais la correction à la hausse correspond définitivement...

 
93408:

J'étais pressé d'aller dans la vente. J'ai dû mettre un stop à 1.2768 et un pendentif à 1.2769 pour acheter. Oups je vais avoir quelques pertes supplémentaires 0_0

Je ne sais pas quoi faire avec ces gars, j'ai juste commencé à recevoir des signaux de leur part.