[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 749

 
Roman.:

Je me rends compte que c'est peut-être déjà hors sujet (car c'est déjà l'heure de bombarder les cartes des réels...), mais ça ressemble à COSMOS à la lam... propre.... :-) aux mêmes volumes au démarrage et autres réglages... Démo... Réel - il est encore trop tôt pour poster...

Mon "vse_dlya_sela_J_OsMA_kh" de février, que vous avez mis en place avec vos jeux sur la livre et l'euro M1 en négociant 0,01 avec 5k n'a moulu que 10%. Peut-être que je ne comprends pas ?

Avez-vous aussi quelqu'un qui travaille en plus de ce que j'ai fait pour ce rapport ? Je me souviens que vous avez écrit sur une autre version d'Ilan et même exposé... pour clarifier les choses ici. S'il vous plaît.

 
OnGoing:

Il a pris beaucoup de temps pour fonctionner (beaucoup de métiers), même sur un ouvreur. Je ne pouvais pas faire fonctionner le testeur en une seule fois, je n'avais pas assez de mémoire, alors j'ai arrêté au début de l'année 2011.

Ralentissement, oui, le marché a changé, c'est clairement visible. Et sur d'autres paires, la même tendance. Je le mets à jour pour supprimer cette corrélation.

Eh bien, Ilan ne se soucie pas du marché. La diagonale vers le haut à droite qu'il doit dessiner.
 
4x-online:
Eh bien, l'Ellan ne se soucie pas du marché. En diagonale vers le haut à droite, il devrait dessiner.

S'il tire avec des aiguilles, il le fait, mais s'il tire avec du "savoir-faire" (avec un petit drawdown), le marché commence à l'influencer.

 
AHead:

1. Mon "vse_dlya_sela_J_OsMA_kh" de février que vous avez posté avec vos sets sur la livre et l'euro M1 en négociant 0.01 avec 5k n'a fait que 10%. Peut-être n'ai-je pas compris ?

2. Avez-vous aussi quelqu'un qui travaille en plus de ce que j'ai fait pour ce rapport ? Je me souviens que vous avez écrit sur une autre version d'Ilan et l'avez même exposée... clarifier ici pour clarifier. S'il vous plaît.

1. C'est bien... Quel est le problème avec ça ? Avec un manque total de drainage... Oui. Tu ne comprends pas.

2. Voir mes posts et mes réglages hiboux d'ici à la page 556 - tout cela a déjà été exposé par moi plus d'une fois...

 
AHead:

...Peut-être que je ne comprends pas ?

Avez-vous aussi quelqu'un qui travaille en plus de ce que j'ai fait pour ce rapport ?....

Oui. Vous ne comprenez pas. Les gens ont travaillé. Lisez la branche dans son intégralité et vous la trouverez. Tous les paramètres et les hiboux sont dedans.

P.S. Il ne suffit pas de le mâcher et de mettre de la viande hachée dans sa bouche... - l'avaler vous-même. Tu ne veux pas et tu n'as pas à le faire... BONNE CHANCE.

 
AHead:

Avez-vous aussi quelqu'un qui travaille en plus de ce que j'ai fait pour ce rapport ?....

Haha... mais je ne vends pas les gars - si quelque chose, je peux faire le dessin PHOTOSHOP aussi bien, à part le point de croix...
 

La deuxième démo, qui est à venir, est pour ceux qui se demandent...


 
OnGoing:

C'est comme ça que ça tire si c'est avec des aiguilles, mais si c'est avec du "savoir-faire" (faible drawdown), alors le marché commence à avoir un impact.

Faut-il se charger de risques avec le "savoir-faire" ? Vous ne pouvez pas le faire avec un lot fixe ?
 
4x-online:
Alors, avec le "savoir-faire", est-il nécessaire de s'encombrer de risques ? Vous ne pouvez pas le faire avec un lot fixe ?

De plus, il n'y a pratiquement pas de risque ici, le drawdown est strictement limité.

Le savoir-faire (l'un d'eux) est que la grille est coupée au cours du mouvement et rampe en quelque sorte après le marché.

 
OnGoing:

De plus, il n'y a pratiquement pas de risque ici, le drawdown est strictement limité.

Le savoir-faire (l'un d'eux) est que la grille est coupée au cours du mouvement et rampe en quelque sorte après le marché.

comme dynamiquement... :-)